CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anti top

superchevra
superchevra
Niveau 9
15 mai 2007 à 20:31:23

Salut samedi je fais la final par classement régional nc/75 et il y´a un joueur qui a débuté la saison nc et qui à + de 1000 pts sur internet et il joue avec deux anti tops. Comment faut-il joué contre ce type de joueurs? Merci

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:16:31

Bah tu joues en placement avec peu d´effet au service (genre des bombes ou des courts sortants), et sans trop de rotation au niveaux des tops (avec des tops mous ou frappés par exemple) pour que le gars se fasse avoir.

Sinon, tu peux asussi anticiper son jeu, c´est souvent assez facile contre des gars à plaque spéciale. Fais quelques service tres coupés puis tres liftés dans son coup droit, pour voir comment ca revient. Sur le coupé, si ca revient mou à mi hauteur, hésite pas à bourrer. :noel:

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
16 mai 2007 à 11:46:55

Enfin si le mec a gagné 400 pts, c´est qu´il n´est pas manchot ses plaques. Je pense que tu n´as aucune chance. Autremnt il faut éviter de jouer avec des effets mais bon apres il peut t´avoir en jeu à plat, on ne gagne pas 400pts juste avec des plaques.

ping59
ping59
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:11:45

FessesdeChameau a raison , il me semble que orangebudd a une idée fausse sur les revetements spéciaux

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:26:56

FessesdeChameau Posté le 16 mai 2007 à 11:46:55

Au contraire mes amis. Un type avec un niveau de jeu moyen qui joue en D2 ou D1 fait des ravages avec un anti-top. La moitié de ses adversaires ne connaissent pas le principe de ses plaques.

Apres 400 points, c´est gros, mais pas énorme. Surtout qu´il était non classé, il a du faire pas mal de perf entre 75 et 65... Ces points viennent de là.

A bas niveau c´est plus facile de faire 400 points avec un revetement spécial qu´avec un jeu normal en rotation et frappe. :ok:

ping59
ping59
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:46:57

A bas niveau c´est plus facile de faire 400 points avec un revetement spécial qu´avec un jeu normal en rotation et frappe

c´est vrai car j´ai gagné 280 points et je trouve que c´est beaucoup alors 400 !

superchevra
superchevra
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:38:38

Ba moi j´ai démarré nc et la j´ai 902 points et j´ai un picot long mais bon je suis monté à 800 sans le picot. On vera bien demain j´espere juste ne pas tomber contre lui. Je risque pas de faire des tops à rotation car je suis nul en top. Je suis fort en block et top frappé

superchevra
superchevra
Niveau 9
20 mai 2007 à 08:56:58

J´ai perdu en 8eme contre celui qui a gagné le mec qui a deux antitop en 16eme. J´étais content de pas le rencontrer mais l´autre qui l´a battu était meilleur que moi.

ping59
ping59
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:07:53

donc t´es pas qualifié ?

superchevra
superchevra
Niveau 9
20 mai 2007 à 13:28:24

Je ne suis pas qualifié, c´était les 5 premiers. J´ai trop la mort je le gagne 1/0 et dans le 2eme set 10/8 et je perd le 2eme set 14/12 et je perd finalement 3/1. Puis le matin j´ai eu des problèmes de gastro avant la compete donc je suis quand même content de mon parcours, j´ai fini 1er en poule. Mais bon l´autre joueur était meilleur que moi il a bien su jouer sur mon picot. Il me reste les titres de d3 et un tournoi pour prendre des points.

Al-Aqsa
Al-Aqsa
Niveau 4
23 mai 2007 à 01:10:29

Bonsoir :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse