Bonsoir,
Alors voila ce dimanche j'ai mon 3eme tour d'inviduel départemental en partant tête de série n*2 de ma catégorie & je me sens complètement démotivé depuis quelques jours, a l'entrainement je perds contre des gens qui sont sous classé par rapport a moi, je ne fais plus des choses que je faisais avant en chaque que j'arrive deux fois 2eme au tour 1 & 2 des indivs. j'ai vraiment pas envie d'areter le tennis de table, ça fait depuis la 5ieme que j'en fais (je suis en deuxieme année de premiere S donc ~6 ans)
J'ai vraiment envie de monter en sachant que c'est ma derniere ocasion de monter vu que je passe en senior l'année prochaine...
Donc voila je suis a 0 moralement (en sachant qu'au niveau du lycée, mon niveau scolaire est mieux ce trimestre je devrais avoir moins d'angoisse/stress extérieur au tennis de table mais je me sens démotivé pour dimanche alors j'aimerais avoir des conseils pour que je puisse me rebooster, remotivé pour cette compétition.
J'ai toujours été motivé pour faite des compets mais là c'est bien la premiere fois que ça m'arrive
Merci à vous pour votre aide. & Bonne chance (: