breizilien Posté le 21 novembre 2007 à 19:30:48 Chaque picots a un avantage mais se limite très rapidement dans le jeu.
Si le picot était un revet miracle il y aurait beaucoup plus de joueurs de très haut niveau a jouer avec .......
et aprés si mes souvenirs sont exact tu racontais que tu topais sans problémes sur les picots
je voudrais rajouter que je ne te connais pas, a titre personnel tu me bat (je suis 50)
mais mon entraineur n´est pas mon idole mais il est vrai qu´il m´impressionne car je joue également avec un picot et je sais que ce qu´il fait est trés difficile , il est 25 1950 a peu prés comme toi et il a battu un 400 et un 500 lors du dernier match de championnat
en aucun cas je que je disais était de la prétention car cela ne me concerne pas je voulais juste te faire comprendre que si (c´est un conditionnel) ton niveau était de petit 25 ( disons en dessous de 1880 car ce classement s´étale vraiment sur beaucoup trop de points) il te serait vraiment trés compliqué de lacher des gros top sur ses balles
tu écris :
il y a des jours ou rien ne vas et l’adversaire peut également avoir un style de jeu gênant et sur un match avec un adversaire euphorique tous peu arrivé même a ton entraîneur
j´en suis tout a fait conscient c´est pour ca que des fois sur un macht cela ne veut pas forcement dire grand chose et celui qui a gagné n´est pas certainnement le meilleur d´ailleur en indiv quand deux joueurs se recontrent deux fois, il n´est pas rare que les victoires soient partagées´ une chacun)
A partir de combien est on considérer comme un petit 25?
je pense que TON entraîneur de te donne pas des valeurs aussi prétentieuse
je n´ais rien dit de prétentieux d´ailleur meme ce que j´appelle un ´petit´ 25 est déja un trés bon joueur, ce niveau n´est pas atteint par tout le monde (moi par exemple ou encore bien d´autre sur le forum) mais je pense aussi que l´on peut aimer, adorer le tennis de table sans pour autant etre 25 ou 30 ( cela est un autre sujet)
bonne continuation a toi pour ta saison (et essaye de passer numéroté
)
ping59
ps: comme je l´ai deja écrit revenons au sujet qui est quel est le service le plus efficace ?