En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Retours
sergi
Niveau 6
20 octobre 2006 à 13:29:13
Bon voila je ne joue pas dans un club mais bon je me débrouille pas pir je joue a mon école .Tout va bien mais quand l´autre smash je touche la balle mais bon elle va partout quand on recoit un coup rapide quel effet mettez-vous pour qu´elle revienne sur le jeu car ceux qui jouent ne veulent pas me le dire et c´est dole parce que je gagne puis il arrete de jouer defencif et vienne me défoncer en smash c ca si quel qu´un pourrait me donner des trucs .Je sais il y arattaqué mais bon ca marche pas toujours.merci d´avance je joue plutot offensif moi aussi j´attaque tout le temps je trouve sa plate faire de l´effet ou la placer je préfère défoncer.
player_uchiwa
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:38:39
bah en faite moi pour renvoyer un smash je fait souvent un smash en revers avec un peu d´effet ou sinon tout simplement un coupé pour le renvoyer
sergi
Niveau 6
21 octobre 2006 à 14:11:06
Je l´ai dit je ne joue pas dans un clan alors un coupé c quel sorte d´effet merci d´avance. Mais merci quand meme
Force-stunner
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:52:50
Alors si c´est un smash lifté puissant, tu peux essayer le bloc (passif ou actif, à toi d´expérimenter), ça marche bien avec des raquettes offensives (dynamiques)
Sinon, essayes les techniques de Player_Uchiwa.
sergi
Niveau 6
23 octobre 2006 à 13:25:58
Ok merci quel est le type de revètement addapter a l´attaque?le backside?
Force-stunner
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:28:15
Oui, c´est très courant, et je te le conseille. (autre possibilité : les picots très durs... genre Stiga Royal.)
Mais prends du backside, c´est très bien
sergi
Niveau 6
26 octobre 2006 à 12:43:03
ok merci je connait pas vraiment les marks y en a t-il un qui fait des meilleur backside merci d´avance j´en pose des question
sergi
Niveau 6
26 octobre 2006 à 12:50:57
J´ai vue que tu m´avais répond sur un autre poste avec du butterfly catapult 2.1 mm c´est tu sriver fx C´est juste pour savoir et je joue pour le fun alors j´aimerais mieux une raquette deja monté pas pir mais pas trop cher merci sinon c´est pas grave (avec du backside sur les deux coté)
Force-stunner
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:12:45
De toute façon, tu trouves par vraiment des bons picots sur des raquetes pré-montées
Conseil : prend une Donic Waldner. (il y en a plusieurs )