Bon voila en gros je pensais depuis un petit moment a arrêter le tennis de table pour des raisons que je vais dire.
Bref Samedi je remplace en PR, y'avais un 800, 900 et deux 1000.
C'est leur classement sur licence par contre, le mensuel je le connais pas.
Je commence sur le 800, j'ai stressé a mort j'étais tout crispé, tendu, impossible de jouer correctement : Je perd le premier set 14-12 en menant au début, le 2eme 11/9 et le dernier j'ai littéralement pété les plombs j'ai pris 11/1.
Si j'avais joué correctement je l'aurais défoncé...
Ensuite le 1 000, il m'a défoncé j'avais pas son niveau
Après j'ai joué la fille 1000, le premier set je rivalise jusqu'à 6/6, après elle remonte et 11/7. Deuxième set je me suis énervé et j'ai claqué ma raquette contre ma jambe, comme ça m'arrive des fois, sauf que y'a eu une fissure qui est apparu en haut du manche : ma palette bougeait un peu par rapport au manche.
Bref j'ai fini le set comme si de rien n'était sauf que comme ma palette bougeait je pouvais plus toper j'avais l'impression que ma palette planait, était pas collée au manche quoi.. J'ai perdu le match c'était impossible de jouer avec ça.
Puis le clou final, j'ai joué le 900 avec ma raquette presque pétée, je perd deux sets juste en faisant des balles loin de la table, quelques défenses et presque pas de tops, puis à la fin du 2eme set en faisant rebondir la balle par terre en tenant seulement le manche, en faisant un coup sec, ma palette s'est décollée et ma raquette était pétée en deux. J'suis devenu tout rouge comme un con mais un mec m'a prété sa raquette, puis j'ai fini le set avec sa raquette en perdant 12-10.
Bref je pend plus de plaisir a jouer, je joue correctement une fois sur deux, je m'énerve souvent et j'ai plus de bois : C'est fini 