Bon je suis allé faire le tournoi de Rhodia hier, je sais pas trop ce qui me prend de faire autant de tournois 
J'ai encore gagné le tableau -1499, deux semaines après ma victoire à Ceyrat, vraiment content.
Je pense que j'ai jamais été aussi solide de toute ma carrière, le pire étant que je sais pas comment c'est possible, vu que j'ai plus aucun volume de jeu, mes entraînements se résument à 3-4 matchs par semaine.
Je sais pas à combien je vais finir le mois, mais je pense qu'il y a moyen que j'atteigne mon meilleur classement ever, ça fait toujours plaisir. Mais bon, y a pas à chier, quand t'as le moral, ça influe quand même vachement sur ton niveau de jeu. J'ai eu un gros passage à vide où je me suis posé beaucoup de questions dans ma vie, où j'étais pas bien, et depuis que ça va bien mieux ben je remonte en flèche.
Par contre, il y a quelque chose d'inquiétant, c'est la recrudescence des picots trafiqués, enfin dans notre département, je sais pas si c'est pareil chez vous mais ça se répand vraiment très vite. Les mecs nient tout en bloc alors que tout le monde le sait, en tant que joueur picot depuis des années, ça m'énerve de voir des mecs tricher là-dessus (je pense que ping sera d'acccord avec moi
). Hier, un mec a eu la malchance de ramener son picot trafique contre le Directeur Sportif Départemental (Oui Christian Saso
) qui est de mon club. Il a tout de suite vu que le picot était trafiqué mais le mec faisait genre non c'est pas possible. Le soucis c'est que j'ai la même plaque que lui en non-trafiqué. On a fait le test avec une balle sur les deux plaques, c'était impressionnant la différence