Hier, tournoi de Ceyrat, étant donné ma performance pitoyable lors du dernier tournoi que j'ai fait où j'avais gagné qu'un pauvre 12 en 3 tableaux, j'y suis allé sans grande conviction juste que la salle est géniale et que c'est bien organisé 
Au final, je remporte le Tableau -1499, je sais pas comment c'est possible 
J'ai dû gagner au moins 3 matchs aux avantages à la belle, j'ai fini la journée complètement cuit, ça fait du bien quand même 
Je dois être repassé 15 avec ce tournoi, magnifique deuxième phase pour moi, je pars la tête haute !
Au niveau du jeu, c'est assez incompréhensible, car je me trouve vraiment pas bon, j'ai un entrainement par semaine où je fais que des matchs, en remise de service, je dois jouer sincèrement 10, dès qu'on me sert dans le coup droit c'est faute directe 90% du temps, en picot je fais des fautes horribles, en bloc coup droit je suis manchot alors que c'est sensé être mon point fort.
J'ai joué des mecs avec un niveau technique 10x supérieur au mien, je me demandais comment je pouvais les battre, j'avais vraiment l'impression d'être en-dessous quoi.
Après, il y a le mental, là par contre, je suis un guerrier, je lâche rien, je suis toujours mené au score et je reviens. Je me fais vraiment plaisir à me battre à la table. Je chie toujours le débuts de sets, je sais pas pourquoi, j'ai un blocage, je mets des blocs picots bas du filet, et dès qu'on fait quelques points je suis chaud et je fais plus de fautes.