Bon alors aujourd'hui c'était les poules aux indivs...
Finalement je tombe dans une poule avec un 25 et deux 35...
Premier match contre le 25, je joue bien, une bonne réussite, je gagne le premier set 12-10...
Ensuite il se réveille un peu, il est pas 25 pour rien je pense, je prends 11-6 13-11 et 11-7. Défaite 3-1, assez satisfait j'ai bien joué...
Deuxième match contre un 35 que je jouais tout le temps quand j'étais plus petit et que je n'ai jamais battu. Je passe complètement à coté du premier set 11-1 
Ensuite je reviens un peu dans le jeu mais je perds deux fois 11-9 de peu... (il me faisait trop ch*er avec ses services de gaucher)
Dernier match de poule contre un autre 35. Je gagne le premier set 12-10 avec des supers échanges (il joue en top à mi-distance).
Je perds le deuxième set 11-5 (complètement passé à coté).
Troisième set je gagne 11-9 à l'arrache.
Je perds le 4èm (re 11-5)
A la belle je perds 4-0... Je reviens et je mène 5-4. Finalement j'ai 2 balles de match sur son service (10-8 pour moi).
La première je fais une vieille merde du revers qui va dans le filet. La deuxième il sert long dans mon coup droit je lache une grosse praline du désespoir... Miracle, elle passe !
11-9
Au final dans la poule on est 3 à avoir une victoire mais je suis quand même dernier aux nombres de sets...
Mais demain j'vais cartonner...