Pas super ce week pour moi...
Vendredi soir je sors avec des potes je me couche à 4h en ayant cours le lendemain. 2h de sommeil, je vais en cours, je rentre chez moi, je mange vite fait un truc et je fais mon sac et je vais à la salle. J'étais trop trop crevé pour ce match, je fais 0.
Je perds un 50 3-1 avec plein de balles de sets pour moi. Un 55 de 12 ans je perds 3-0 mdr j'étais endormi j'ai rien fait. Et un 45 je perds 3-1 en étant un peu plus actif.
Bref je rentre chez moi vite fait et je dors...
Ce matin, tour junior en R1. Un peu plus motivé pour ma part...
On commence je bats un 65 3-0 mais fiouuuu un bon 65 (il a perfé à 45 et à 60 dans la journée). Ensuite je perds un 50 3-1 (un peu volé le match 12-10 11-9 7-11 17-15).
Ensuite je perds un 45 3-1 en faisant de la belle m*rde.
Ensuite un peu mieux sur un 45. Je joue les 2 premiers sets comme avant, c'est à dire nul. Ensuite je perds 2-0 et 10-7. Je mets 2 points de folie + un coin de table...
Je reviens à 2-2. A la belle je prends rapidement de l'avance et je le bats 11-8 au final (le pauvre était dégouté, il a arreté de jouer après le match).
Après ce beau match je fais une belle contre à 60 (1097) en étant mené 2-0, je reviens à 2-2 et le type me vole le dernier point sur un coin de table... 
Pour finir je bats un 60 3-1.
Bref j'ai bien joué sur la journée mais la contre à 65 me baise au niveau des points. Au total -10.5 sur le week-end...