G3ttin0v3r
non pas vraiment, je ne reprend pas et il jouait petit 14 dans la soirée j'avais battut un 12, j'étais 712 licence et gros 8 mensuel, avant j'avais déjà battut un ou deux 13.
Aussi, j'étais en PR B, équipe A donc j'avais pu progresser en jouant souvent contre plus fort.
Sinon, c'est juste que je progresse plutôt vite, étant à fond dans le ping, entrainement dès que possible, enfin a présent moins, je suis passé de 15 heures par semaine (du lundi au samedi s'il n'y a pas compte ce samedi) a 6 ou 7 car j'ai eu des gros problème de genoux (plus les stages en vacances). Mais comme je l'ai déjà dis, quand j'arrête de faire du ping j'ai les mains qui tremblent
je n'ai donc pas arrêté, mais j'ai ralentit le rythme, plus les compet', on s'entraine et on finit par faire de grosse perf. (et disons que j'étais aussi dans un bon jour
)
Enfin tout ça pour te dire, G3ttin, que c'est juste parce que c'est vraiment plus qu'une simple passion, que c'est parce que j'aime le faire, et qu'il y a beaucoup d'entrainement derrière.