Popopo, l'un de mes meilleures compètes de ping, on s'est vraiment éclatés
Déjà le soir des par équipes on s'est tous pris une grosse cuite, en étant complètement rond j'ai parlé 30min au moins avec Dany Lo n°70, le mec abusé il sort qu'il a jamais voulu jouer au ping ça le saoulait (je précise qu'il battu Chen Qi une fois)
J'ai aussi parlé avec le mec de ma poule (170 au mensuel, 19/20 ans) super sympa
vu qu'on était ronds on s'parlait comme des potes
Bref niveau ping je bats un 18 3/1 et OMG je prends un set au n°170
J'arrive premier match avec la gueule de bois et des petits yeux mais une fois dans le match j'y pensais plus, par contre je prends 11/2 11/5, et le set d'après je démarrais tout j'ai gagné 11/9
je précise qu'il a pas brassé il m'a pas pris de haut et est resté concentré
Donc je sors de poule et après j'tombe sur un n°250
Je perds 8/9/8, pareil il a joué sérieux et avait un coatch, j'ai bien joué je trouve
Un moment je sors un point de fou 2 contre-top revers à la table (nofake) le premier il le remet et le deuxième j'lui ai mis plein angle coup droit il a pas touché la balle, y'a des gens qui ont applaudi
Et 2ème point il me fait un flip pivot en avançant jusque dans le filet et je le remets de l'autre côté de la table, comme dans les vidéos de ping
Bordel c'était énorme ces deux jours, j'espère pouvoir les refaire l'année prochaine ! ça m'a donné envie de m'entraîner et de passer numéro