CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre plus grosse perf

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:59:23

Bien ping :ok:

Bon bah moi compète universitaire qualificative aux championnats de France, j'ai fait de la merde, mais bon même si je me qualifiais j'y serais pas allé je pense :(

En poule je bats 2 mecs pas bien classés (dont un 11/0), après je perds un 20 3/0, et pour les places 5 à 8, super tableau je joue un 14 de ma fac avec qui je joue tout le temps (tous les autres étaient mini 1950), je le perds jamais, et ben, là je le perds 11/9 à la belle... :hum: alors que je l'ai battu avant et après la compét :honte:

Et après j'perds un 19 à la belle :honte:

Bref j'fais 8ème comme l'année dernière en perdant les 2 matchs à la belle, sachant qu'il y a au grand maximum 7 qualifiés (p'tete moins) donc mon pote sera qualifié je pense il finit 6ème, mais pas moi :hap:

Donc bon pour ma fierté personnelle j'ai les boules quoi j'aurais largement pu gagner j'ai trop craqué, enfin bon... Le plus important c'est les par équipes samedi :(

Ivyleague
Ivyleague
Niveau 7
08 décembre 2011 à 22:21:44

Bah guillaume jean et Grégoire jean vous les connaissez pas? :(
Sont multiples champion de France etc. :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
08 décembre 2011 à 22:25:09

Ah bah si eux je connais, j'y avais juste pas pensé. :hap:

Top 200 français Grégoire Jean quoi. :hap:

ping59
ping59
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:55:19

mdr ca me paraissait bizzare que saso ne connaisse pas :rire:

ping59
ping59
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:56:05

et dommage pour les france,
pareil les qualifs c'était hier mais je n'y suis pas allé, j'avais partiel de droit administratif coeff 6 auj (le plus gros coeff)

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:02:00

Arf :rire:

Bah sur le coup j'étais dég mais bon là je m'en fous un peu, je pense à avoir la moyenne moyenne possible :cool:

MASHUP
MASHUP
Niveau 9
09 décembre 2011 à 19:57:56

Ouais il se gave. J'arrivais à les battre de temps en temps en montée descente. :hap:
Sinon en compète avant qu'il vienne dans mon club, j'ai joué Grégoire une fois je me suis pris 3-0. :fou:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
09 décembre 2011 à 21:55:07

"La moyenne moyenne possible" :rire:

Grégoire Jean y'a 4 ans il jouait déjà 300 mais bon. :hap:

AyewBrothers
AyewBrothers
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:03:10

J'ai 600, un 950. :(

ping59
ping59
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:38:05

pas mal,
allez j'y go
cr ce soir

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
10 décembre 2011 à 19:00:35

salut à tous !

un petit bilan de notre saison en R2:
on descend sans surprise, on est tombés sur une très grosse poule, en perdant tous nos matchs sauf le dernier (hier soir) gagné 11-9.
je vais goûter aux joies de la PR dès janvier, je pense que c'est une division qui correspond à mon niveau, la saison dernière en D1 je jouais qu'en contre et là cette saison j'ai eu du mal. j'ai battu les 3 mecs moins forts que moi que j'ai joué (excepté un 5 qui joue 35, il était 30 y'a 5 ans la ligue n'a pas retrouvé sa licence et l'a fait démarrer NC :sarcastic: ) bref... j'ai fait ma seule perf de la saison hier en tapant un 40 donc j'ai pas tout perdu.
il nous reste un championnat de paris pour 2011 et puis terminé, il me manque 5 points pour passer 12, avec un peu de chance je les prendrai la semaine prochaine :ange:

-funky-kong-
-funky-kong-
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:51:45

Vous trouvez pas qu'un 800 points en D4 c'est abuser ?
Parce qu'il nous a mis la branlée :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:10:56

Oula bien joué la perf à 40 Slee :ok:

800 points c'est pas énorme y'a bien pire donc non c'est pas abusé.

Bon moi journée mitigée :(

Je gagne un 16 3/2 et derrière je perds un 18 3/2 en sauvant 2 balles de match, il jouait sur un faux rythme et j'arrivais pas à lui rentrer dedans... Derrière j'perds un 17 3/0 pareil en sauvant plein de balles de sets, j'perds aux avantages alors que je rentrais rien, j'arrivais pas à mettre du poids dans la balle. Ca m'énerve trop ça :(

Mais bon on gagne 9/8 c'est le principal, on devrait faire les barrages dimanche prochain :bave:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 décembre 2011 à 01:15:50

merci mais bon j'ai perdu beaucoup (trop) de matchs en 5 sets contre des 40/45/50 sur cette phase je préfère pas imaginer le nombre de points que j'aurais pu prendre :-(
en PR j'imagine que ça joue autour de 30 35 en A et 45 50 en B :question:

ping59
ping59
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:08:48

pas mal slee et GG pour le 40 :ok:

bon ben je fais 0 comme d'hab en perdant deux 17 3-0 j'étais completement en dedans, je perds un défenseur avec un picot c'est dire!
pleins de fautes tout ca, on gagne 11-7
mais j'ai pu réviser en rentrant hier soir donc ca va lol

je serais a 1482 points sur ma licence !!!
(alors que j'avais 1516 en juin !)

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:26:02

Ouais ça fait grave chier de perdre des belles :(

Je perds un 18 à la belle hier :(

Ceci dit perso cette année j'ai un super ratio de belles gagnées, j'crois que j'en ai perdu qu'une seule :bave:

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
11 décembre 2011 à 12:40:16

Perso j'ai fait 3, un 9 (ancien 13 mais il bat des 15 et tout, il a démarré la saison à 960 là en mensuel il est déjà à 1175, bien son +200 sur une demi-phase? :rire: ), d'ailleurs ce 9 a battu un de nos 15, donc il va être à 1200 à la mi-saison.
Bref je le bats 3-1 il jouait vraiment pas mal, heureusement que j'avais mes services il les appréciait pas trop.

Après je bats un 13 cadet 2, 3/0, pas de pitié avec les petits moi j'aime pas perdre des trop jeunes. :hap:

Après je fais mon dernier match contre un 15, au moment où je jouais on perdait 8/7 et il fallait qu'on gagne ce match pour essayer de se maintenir, il restait donc mon match contre un 15, et un de nos 15 jouait le 13 cadet 2.

En gros je savais que notre 15 gagnerait sûrement le 13, et que donc le match était sur mes épaules, car mon match était le point qui faisait gagner l'une ou l'autre équipe.
Je jouais contre un attaquant gaucher (cc saso :hap: ), ses balles allaient pas hyper vite mais c'était un robot, déjà rien qu'à l'échauffement je vois son revers, mouvement putain de stéréotypé, le même mouvement 40 fois d'affilée, après le top revers pareil, le coup droit pareil. Je me dis "Ok, un petit jeu bien stéréotypé :hap: ".
Il démarrait tout sur ses services, mais sur mes services il avait du mal, et bien qu'il passe tous ses tops, ils ont un peu de sauce mais ils sont lents,donc j'avais aucun mal à bloquer et à le ballader un peu.
Je luio mets 3-0, j'voulais trop me maintenir. :hap:

Maintenant on est 6ème égalité avec les 7ème, mais on a un meilleur goal average, mais on sait pas du tout comment ça va se passer, j'espère qu'on devra jouer les barrages contre des 2èmes de R3. :bave:

ping59
ping59
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:40:33

GG star

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:11:22

Record à battre : nombre de mots pour répondre à un pavay : 2. :noel:

Star-du-blitz
Star-du-blitz