Perso j'ai fait 3, un 9 (ancien 13 mais il bat des 15 et tout, il a démarré la saison à 960 là en mensuel il est déjà à 1175, bien son +200 sur une demi-phase?
), d'ailleurs ce 9 a battu un de nos 15, donc il va être à 1200 à la mi-saison.
Bref je le bats 3-1 il jouait vraiment pas mal, heureusement que j'avais mes services il les appréciait pas trop.
Après je bats un 13 cadet 2, 3/0, pas de pitié avec les petits moi j'aime pas perdre des trop jeunes.
Après je fais mon dernier match contre un 15, au moment où je jouais on perdait 8/7 et il fallait qu'on gagne ce match pour essayer de se maintenir, il restait donc mon match contre un 15, et un de nos 15 jouait le 13 cadet 2.
En gros je savais que notre 15 gagnerait sûrement le 13, et que donc le match était sur mes épaules, car mon match était le point qui faisait gagner l'une ou l'autre équipe.
Je jouais contre un attaquant gaucher (cc saso
), ses balles allaient pas hyper vite mais c'était un robot, déjà rien qu'à l'échauffement je vois son revers, mouvement putain de stéréotypé, le même mouvement 40 fois d'affilée, après le top revers pareil, le coup droit pareil. Je me dis "Ok, un petit jeu bien stéréotypé
".
Il démarrait tout sur ses services, mais sur mes services il avait du mal, et bien qu'il passe tous ses tops, ils ont un peu de sauce mais ils sont lents,donc j'avais aucun mal à bloquer et à le ballader un peu.
Je luio mets 3-0, j'voulais trop me maintenir.
Maintenant on est 6ème égalité avec les 7ème, mais on a un meilleur goal average, mais on sait pas du tout comment ça va se passer, j'espère qu'on devra jouer les barrages contre des 2èmes de R3.