Oui j'suis en R2 mais on va probablement descendre. 
On a un gars qui a fait 0 à 4 matchs déjà, et étant donné que c'est le N°2 de notre équipe ça fait un peu mal quand même, il est sensé faire minimum 2 ou vraiment minimum 1 quoi en vrai.
Moi j'ai fait 0 aux deux premiers matchs, j'ai changé mes plaques après, et depuis les nouvelles plaques j'ai fait 3, 3, 1 et hier je fais 2 à Ozon.
Je bats un 14, un ancien avec un picot, quand je toppais ça revenait couper sévère c'était impossible à remonter, mais bon il avait pas grand chose à côté donc je le sors 3/0 assez tranquillement, même si le dernier set a été plus chaud parce que j'étais sorti de mon match j'arrivais plus à me reconcentrer. 
Après je bats un 16 qui a ragé comme un porc en rejettant la faute sur le filet. 
Puis je perds un 17, un gars qui jouait avec deux backside mais il jouait plutôt défensif, et snicèrement j'en ai vu des gars qui ramenaient bien les balles mais alors lui, il ramenait tout tout, abusé quoi, il a dû sorti le match de sa vie, je claquais au rebond parfaitement placé aux extrémités le plus fort possible il était partout. 
Mais bon j'ai bien joué donc rien à dire il était meilleur, impressionnant quand même, dans mon club y en a deux qui sont connus pour tout ramener (un 17 et un 19), ba sincèrement sur eux j'ai 100 fois moins de mal à finir les points que sur le 17 d'Ozon là.