Saso je vois trop ce que c'est de jouer avec des gars jamais sérieux. Moi y a un mec avec qui je "m'entraîne" (on s'entraîne en faisait des matchs dans mon club
) à chaque fin de set il prend 10 minutes pour envoyer des SMS, des fois même pendant le set.
Je viens de changer mes plaques là, Nimbus pour changer. 
Mes anciens avaient 6/7 mois je commençais à jouer un peu moins bien bizarrement ces derniers temps.
Aujourd'hui on joue le match de la montée, on est 4 premiers égalités, dont 3 premiers égalités au niveau du goal average, vive la poule quoi.
Enfin avec le dernier match on est peut-être en tête, avec un 13-4. 
Là on joue contre une des équipes en tête avec nous, faut absolument qu'on les pown, et après notre dernier match est facile, tandis qu'eux ont un autre match contre les premiers, donc c'est nous qui avons la meilleure situation je pense, reste à gagner aujourd'hui, j'espère que mes collègues feront pas de la merde, je me fais pas de soucis pour moi. 