nouvelle semaine,nouvel objectif pongiste,je vais jouer 14 12 12 ce week end,mais je ne vais pas dormir avant, donc ca c'est du sport ^^
Quoi?
Triple post gg
Moi je joue pas ce week-end
Je joue vendredi, championnat de Paris... Je devrais jouer entre 13 et 15 normalement.
Je croise les doigts.
et fais pas genre saso, t'es dég de pas jouerjsuis sur tu vas t'incruster a une compet
Pour une fois que tu pourras faire une victoire à +6 Ouiii...
Et ping, non cette fois c'est repos déjà que je suis crevé alors qu'on n'est que lundi... Ce soir je vais pas au ping je dédie ma semaine au travail
ouch ca pîque les yeux ce que je viens de lire, tellement je ne suis pas habitué
Ouais mais là c'est au-dessus de mes forces
T'imagines pas le plaisir que j'ai eu quand j'ai appris que j'avais pas mes 3h de tp jusqu'à 19h, pire qu'une jouissance
Saso a payé sa double ejac en plein amphi
Ce soir ping, j'ai envie de jouer à la wanegaine, je vais prendre ma raquette avec Pryde30, Sinus Sound et Hinotec off.
Je l'ai appris debout, devant la salle de TP.
Chaud avec ses raquettes ça sent le gros Richard
Pour moi soirée glandouille, je vais ptete bosser un peu si je suis motivé
J'suis en mode jacky bruit ce soir.
Allez, je go au ping.
a l'heure ou je rentrais du ping lol;sinon mdr saso, il me reste 4h cette semaine ^^
Quel branlot ping...
Jai pas mal joué mais qu'est-ce que c'est horrible en remise
Primorac.
Je n'suis pas gay mais Primorac
Je parle du bois parce que bon le joueur je l'aime pas.
Avec tous ses tics là, on dirait un golio.
en attendant saso, jviens de me lever pour faire un commentaire, pour cet aprem lol
Jerry j'avoue Ouiii
Et c'est hallucinant comment il gueule quand il tape dans la balle on dirait qu'on est en train de l'égorger
Nan mais ouais il est insupportable, entre les points il regarde ses adversaires avec un regard de serial killer en plus.
Bref je l'aime pas.
Même son style de jeu, je trouve ça pas ouf.