Bon je vais vous raconter mon match alors bande de raclures.
Premier set : je gagne 9/6 et je perds 13/11 ou 14/12...
je sens déjà que je l'accroche et que je peux faire quelque chose. Il sert bien, il a un énorme top coup droit, par contre faut que j'arrive à démarrer avant lui et à le pilonner dans le revers.
2ème set je perds 11/5, ok il me rentre dedans, il démarre tout, je me fais own
Donc là je me dis qu'il faut arrêter de rentrer dans son jeu de bourrin et de casser un peu le rythme.
3ème set je casse un peu le rythme, je marque pas mal de points en bloc revers
je gagne 11/8.
4ème set : énorme set, on fait un point d'anthologie un moment, ça part en top sur top et là il calme avec son revers dans mon revers, j'arrive je lui fais une défense latérale du revers, il top dessus, je contre-top et je marque le point
chaud comment j'ai gueulé comme un gros porc
je gagne 11/8.
Oui oui, j'arrive à la belle.
Et là je gagne 4/1 à la belle... puis 5/4. Je me mets un peu à moins bien servir, 7/5 pour lui. Et là en poussette courte il me fait un filet horrible, il s'apprête à lever la main et là je me jette sur la balle comme un mort de faim, et je remets la balle, surpris il perd le point
7/6. Et là à 8/7 pour lui il est en défense balle haute, il en met 5 ou 6 d'affilée et là je lui mets une grosse patate, il me la renvoie en me faisant un gros filet irratrapable... dégoûté.
Finalement je perds 11/8 à la belle... S'il m'avait pas fait ce putain de filet ça aurait tout changé j'suis dégoûté...
Mais globalement je peux vraiment être content parce que on a fait un match de DINGUE
ça partait en top sur top, on se rentrait dedans comme des oufs, et le plus fun c'est qu'on gueulait comme des gros macaques à chaque point, j'étais en surchauffe quand j'marquais des gros points je courrais et j'balançais mes bras comme si je jouais devant 10 000 spectateurs
Enfin bref, content même si je perds, parce que je me rends compte que j'suis capable de jouer numéro.
Il faut que j'en joue plus maintenant...
Sinon je bats deux 14 et on gagne 9/8
Merci d'avoir lu mon pavay, ou pas