sinon le gars que j'ai gagné dimanche a 1728 mensuel, donc presque ma plus grosse perf (j'ai deja gagné 1754 et 1748)
oui moi aussi, ping je pars dans 20 minen plus j'ai un super niveau en ce momentca va chier ^^
Bien joué il a 1 point de plus que moi
Bon moi faut que je prenne train + métro + métro, c'est parti pour 1h45 de transports
C'est incroyable où je m'entraîne, la salle est hyper lente, j'ai l'impression de mal jouer et pourtant je bats des 19 en montée descente...
On dirait que l'effet ne prend pas
C'est humide?
Non la salle est assez grande, y'a de quoi mettre 20 tables je pense, et on est pas beaucoup le mardi. C'est juste très bizarre.
Chelou alors. Il y fait froid peut être alors?
Non même pas. Le parquet accroche bien, il est orange
Mais on est tous d'accord pour dire que c'est bizarre et que l'effet prend pas.
Même quand j'avais des pryde 30 j'avais l'impression de jouer avec une plaque dure
C'est trop chelou
cherche pas d'excuse saso mdrc'est ptet des cornilleau en alu ??
angine bactérienne, antibiotique pendant 6 jours, pas de compete vendredi, juste dégoûté
Nous on joue la Brevannaise à la salle vendredi... J'espère qu'ils vont aligner une équipe de tueurs pour avoir enfin de la perf à faire.
ah salle ca slee !sinon collerapide- tu vas etre super content de voir un clt supérieur a 12 mdr
Y'a des cornilleau en alu, mais on jouait aussi sur des tables en bois
Championnat de Paris
C'est ça en plus ping.
ca devrait etre interdit c'est injouable comme truc (sauf pour les bourrins qui coupent pas, et tapent tout a plat eux ca va pff)
On dirait qu'on est dans Paris en plus quand on y est.
Quoi ?
Bah Saint Mandé c'est comme un petit Paris. J'aime bien cette ville.
Chaud je me fais clasher sur tennisdetable.com dans la rubrique général
Ouais TP-LINK, le plus gros troll du forum.
Mais le pire c'est que je pense qu'il y croit à ses trolls et du coup c'est plus vraiment du troll c'est qu'il est tout simplement... con.
Ouais en fait il cherche juste à déstabiliser quoi.
Je lui ai encore répondu sans m'énerver, mais je l'aurais bien clashé