Bon ma compet de jeudi dernier :
-1er match je joue un vieux qui joue 50, je le mene 2-0, il bouffe mes services comme un porc, j'ai juste a avancer tranquillou derriere. Puis ce cong s'habitue malgre le fait que je varie etc. Finalement il me remonte 2-2 et je mene 10-3 a la belle pour gagner 11-5.
-Deuxieme match je joue un papi qui doit jouer 50/45 pas plus, mais ce cona une raquette trop ancienne genre picots etc. Il attaque jamais. Meme quand la balle est a 4metre de haut il attaque pas. Il a fait 1 frappe de tout le match (qu'il a fail d'ailleur), mais il est utra regulier en poussette il ne fera jamais de faute.
Une solution ? Attaquer des qu'elle est haute, et attendre la bonne pour le faire. Ainsi qu'essayer de gagner le point sur le service. Ce que je fais. Je gagne le 1er set
Ce mec commence a gueuler et tout, mes services sont pas reglo etc etc, "u can't serve behind the table etc etc".
On s'embrouille un tit peu quoi. Resultat je gagne moins de points ac le service et je commence a faire des fautes en CD.
J'ai mal gere le match, et je perd 3-1. Mon erreur : ne pas reussir a re-rentrer dans le match pour choper un belle et la gagner.
-3eme et dernier match, contre un mec qui jouait 40, je le perd 3-1, on a fait des beaux points mais j'etais pas vraiment dans le match... On m'a encore fait la reflexion pour mes services alors que je faisais de reels effort pour qu'ils soient reglo (et ils l'etaient). Enfin bref au moins ce mec etait sympa. ^^
Conclusion : Les rosbifs ont pas l'habitude de voir un mec qui sert en CD et avec effet, donc des que ca en loupe 3 d'affile, ca gueule. Merci !