Je rentre du tournoi d'été d'Oullins, OMG les gars comment j'ai FOUTU LA MERDE
En poules je fais 2ème je bats 45 ou 40 et 65, je perds un 20xx points 3/1 avec un picot, j'ai mis 2 sets à m'habituer après j'ai rentré des putain de patates j'avais jamais fait ça
Et surtout à 1/0 pour lui 10/8 je lui rentre une pure roulette
j'ai failli refaire exactement la même à 10/9 mais elle a touché le bord du filet
Après ça devait être les 8èmes ou quarts, je joue... Benjamin Givone n°268 français
... Premier set je gagne 10/4
et un truc de fou il remonte 10/10 et j'ai toutes les balles de set sauf une et je perds 18/16, j'avais trop la rage !
Après je lâche un peu je perds 11/4 je crois
Dernier set je mène 10/8 je perds 12/10
Un truc de malade comment j'ai FLM
j'ai rentré des putain de chlaquettes et revers j'avais jamais fait ça de ma vie
genre le mec il tope coup droit et j'rentre une frappe revers
C'était trop un beau match ça partait en top sur top, et jsuis content parce qu'il a un peu bouffé sur mes services je trouve, derrière je pouvais attaquer tranquille ! je pense qu'il a joué sérieux parce qu'il s'encourageait et tout
Par contre c'est un monstre
au moins 7 fois je tope dans son revers et à 3 mètres de la table il me fait un contre-top frappé revers, j'avais la chiasse à la fin
dernier point du match il me fait ça
En bref j'ai rarement aussi bien joué, j'étais frais dans les jambes et surtout je sentais trop bien la balle un truc de malade
comment ça me motive grave putain faut que j'essaie de m'entraîner pendant l'été !