On a pris 15/5 mdr. Eux 19/17/16 17/16/8. Nous 15/13/11 12/11/9. Il nous manquait un 15 et eux mettent leur r1 + un 75 depuis la 2eme journée pour faire montée l'équipe (super)
Je fais +18 (donc en tout sa me fait +2 depuis le début de la phase)
1er match je joue un 1794. Le mec comprenait rien. Je gagne le 1er set facile. 2eme set il a commencé a geulé sur tout les points, il ma gavé je perds. 3eme set je gagne 8/4 il revient à 8/7 en hurlant même quand je ratais mon retour de service. Point d'après il service picot il met dans le filet je lui fais un tcha dans la geuele. Je gagne 11/8. 4eme set je gagne 7/6 il me fait une méchante gratte il fait tchoooooo excuse moi lol sa ma sorti du set 11/7 pour lui. Et dernier set 7/4 pour lui, je lève une balle il smash il hurle tchaaaaaaaa alors que j'étais sur la balle je la remet dans le filet et je dis à l'arbitre de remettre la balle il dit non (il a fait sa mauvaise fois après) j'ai donc balancé 11/4 j'étais deg.
2eme match un 1937, je perds 2/0 assez serré. Je reviens à 2/2 en lui mettant 8 et 5. Dernier set 5/2 pour lui. Après 2/3 carottes et quelques fautes de sa part je gagne 9/6 et là l'arbitre (le 30 que jai joué avant) se lève et dit temps mort... Je lui dis t'es l'arbitre t'as pas a prendre un temps mort pour ton mec, il me dit je fais ce que je veux. Je dis non y'a un réglement tu m'as déjà niké tout à l'heure. Il me dit "le réglement réglement" "t'es un con" (super mentalité). Le 25 dit bon ba temps mort. Je fais ok je vais voir mon coach, et il dit direct reprise pour pas que je sois coaché lol. Il gagne le point je dis temps mort et j'attends bien 1/2min. Il reviens à 9/8 et je lui fais une gratte monstrueuse et je le nike 11/8 j'étais trop refait.
Et 3eme match je me fait défoncé par un 35 avec un soft qui a bien joué que contre moi lol. J'ai pris 7/4/2.
Pour en revenir au 30, le dernier match il joue notre cadet 1 qui est 60. Il lui met 11/1 au 1er set et tous les points il hurlait. Des connards pareils j'en ai rarement vu.
Mais bon ma meilleur perf depuis que je joue au ping le 1937 et en jouant pas top.