Moi mon tournoi pas genial.
J'arrive en 40.
Je prends un 40 , 3/0 , il jouait pas mal mais j'ai fais des fautes enormes qui m'ont empeché de l'accrocher un peu mieux.
Ensuite je joue un mec 60 vieux jeu claque revers et top tres croisé. Je prends 3/1 avec des sets accrochés en 17/15 etc bref un mauvais point deja.
Ensuite en 60 , je joue un mystérieux 80 ancien 25
...
Je me fais atomisé le cul les deux premiers sets pis une force etrange venant du fond de mon anus s'empare de moi et me permet de sortir un gros match pour finalement l'emporter et faire +1
... Vive les FAKES.
Ensuite je fais 75 3/0 . ( le 80 le defonce 3/0 aussi evidemment , il a peut etre gagné le tableau 50 il etait a 2/2 en finale contre 45 ).
Ensuite en 50 je me prends un sale gamin picots long 55, je dirige je dirige , un bon match mais quelques fautes directes et une bonne réaction de sa part qui lui permet de m'avoir a la belle . ( Il fera 3 40 par la suite...) .
Ensuite en 32/eme 50 je prends le meme 60 qu'en 40 et je prends cette fois 3/0 ( il a fait pété 45 55 55 60 60 après... ) .
Puis en 60 je bat un 75 a la belle qui avait un revers de 40 et m'envoyer des parpains sur chaque revers Oo...Puis je bat un 65 3/0 , puis un autre 65 3/0 et perds en demi-finale sur un sale picot long de merde qui a finalement reconfirmé mon idée comme quoi les PL sont vraiment des grosse merde sans revers... Un insider avec un bois neubeaur c'etait affreux je pouvais meme pas lui faire faire un coup droit a ce sale con de crabe..
Bref 10 euros et surement des points en moins.