Bon j'annonce la couleur je fais 0
-3.50
Alors le premier match je suis pas dedans je perd 3-1 sur un 75 qui été larrrrrgement a ma portée, je dois l'explosé 3-0; il me gratte 3 points en suivant a 7-7 paye sa moule quoi
Pis la j'ai fais deux bons match
Contre le 65 je perd 3-1 au 4eme set je perd 16-14 grrrr
Après dernier match bon notre équipe perdé 12-7 c'etait cuit j'ai jouer pour moi.
Je joue le meilleur, un 75 qui fais 3 a chaque fois ....
Je perd 2-0 je remonte a 2-2, un match de fou, je bloqué tout tout tout, je m'impressioné
Je perd 5-1 a la belle je remonte a 5-5 je perd 11-9, le mec attaqué plus a la fin
j'étais trop bon dans mes blocs ( ah ok le ventard ).
Alors niveau ambiance laisse tomber j'ai cru qu'on allait se fritté.....
Deja quand on arrive dans la salle on vois deja la sale ambiance pas un mots un ptit bonjour fin bref.
je perd le 75 archi pourri que je dois torché enervé je lance legerement ma raquette sur la table bah ouais je veux pas cassé une raquette donc je la lance vraiment pas forte d'une manière de desespéré, un trou de cul du club adverse me sort " Doucement avec le matériel c'est 750€ une table "
Alors moi encore enervez je dis " je vais pas la pété ta table en lançant une raquette " mes coéquipiers ont dit de pas m'enflammé et de le laisser dire, bon il a pas relevé.
Après notre capitaine qui a été enervé car le 65 lui gratte le point et gagne 11-9
Après en A notre coéquipier qui gagne a la belle contre un 75, l'autre le traite de " c*n "
Alors le coéquipier archi vénére, un autre coéquipier a du les séparé.
Après le capitaine de l'autre équipe voulait déposé réclamation enfin je crois car on jouait pas comme des NC .... j'ai faillit faire une contre a leur poulain...
Alors il dit qu'on doit baisser de 100 points par rapport a l'ufolep nianiania, mais on l'a signaler a la ligue donc pas de soucis mais ils nous ont mis quand meme 650 on y peut rien...
L'ambiance bien pourrave, après on boit un coup comme toujours a chaque fin de match...
Pas un mot vraiment l'ambiance pourrave pourrave, et dur dur pour qu'ils nous disent en revoir.
Franchement on m'a toujours dit que l'ufolep avait une meilleur mentalité a celui de la fédé c'est peut etre pas vrai partout, mais la c'etait le cas.
Et dire qu'hier on buvait un sky ( enfin deux ils sont gentils
) avec l'equipe adversaire qui a meme perdu contre nous alors bon...
Petite anecdotes ils font une faute a notre nom de club , La-motte avec un s a motte, c'est vraiment des champions fin bref
Pavé césar?