Jfinis ma phase en demi teinte , un mois de plus et j'aurais fait de bon trucs a mon avis...
Fin bref ^^
Prevenu la veille a 23h que je jouais j'ai dormi 6h.
J'arrive la tete dans l'anus jmene 2/0 sur un jeune 65 . Pis j'en chie et je me demerde pour gagner 12/10 a l'arrache a la belle.
Ensuite 2 55 plus de pression.
Le premier ,trop sympa un bon jeu en top et defense lifté. Bref on fait de super points un match vachement agreable. Premier set 10/10 il sert je monte je prends un cachou une balle passe il dit on remet jdis non c'est bon il dit si si , jreponds non c'est bon ^^ . Pis il mgagne 12/10 , je gagne le 2eme 11/7. Perds le 3eme 11/7. Gagne le 4eme 11/4.
Et enfin au dernier je perds 5/3 pis jreviens a 6/6 .Puis 8/8 service a moi . Je sers je top il recule je retop dans son revers , il lift je smatch pas fort assuré il renvoie lifté je resmatch pas fort pour assuré et il m'atomise par un contre smatch venu du groenland.Puis jgagne , 9/9 . Service a lui . Et 11/9 pour lui. =/
Et enfin le dernier un 55 double anti top qui joue a la table. Jle fais 3/0 sans relle difficulté. 11/7 11/7 11/5. En menant largement a chaque set.
Bref voila plutot positif sur le final