tout le monde , voila je viens vous expliquer mon cas en espèrant que vous allez pouvoir m´aider
je fais du tennis depuis l´age de 5 ans (et j´ai aurai 16 bientôt) mais cette année j´ai vraiment fais une année de merde en compet´ et ça m´a vraiment foutu le doute sur mon envie de continuer ...
du coup je me suis demendais si je ferrais pas mieux de faire un autre sport mais je savais pas lequel !
mais en Juin (dernier mois au bahut) on à fait ping pong en sport et j´ai pris un putain de plaisir en jouant (et ça fait vraiment longtemps que j´ai plus pris autant de plaisir au tennis) et en + je gagnais ! (on à fait tournoi entre tout les 3° et j´ai fini premier en battant entre autres deux gars qui avait fait 2/3 ans de ping pong)
et maintenant je joue juste chez un pote qui à une table et lui qui fait du ping pong depuis 1 an et joue tout les jours chez lui bé je le bat quand même
donc maintenant j´hésite trop ! est ce que je dois perseverer dans le tennis ? ou est ce que je doit foutre 10 ans de ma vie en l´air et tout recommencer avec le ping pong ?
aidez moi svp