CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre style de jeu

zvetlana603
zvetlana603
Niveau 7
08 août 2012 à 17:57:36

On est a peut prêt tout l'inverse, je joue principalement avec mon coup droit et je lift le plus de bal possible, par contre les coupées, c'est pas du tout mon truc.

SmashRami
SmashRami
Niveau 10
11 août 2012 à 12:11:44

Je joue enormément coup droit et j'utilise mon revers seulement pour me défendre. Je m'appuie beaucoup sur mon coup droit. Je fais de temps en temps des top spins coup droit et je coupe mais surtout en revers. Mais coupé sont pour la plupart des coupé "d'attaque" sauf quand je suis surmené.
Je suis pas mauvais mais mon gros point faible c'est la pression :oui:
Je fais du tennis de table avec l'unss et mon coéquipier a déjà fait les frais de mon stress on est arrivé avant dernier en départemental parce que j'était trop stresser pour lacher mes coups, le seul moment où j'ai commencé a m'enerver j'ai renvoyer une bonne partie des smash :hap:

SmashRami
SmashRami
Niveau 10
11 août 2012 à 12:12:22

Avant dernier en régionnal* :hap:

ping59
ping59
Niveau 10
11 août 2012 à 13:14:53

"Je suis pas mauvais mais mon gros point faible c'est la pression "

pareil ! je ne refuse jamais une bonne pression :ok:

TableTennis78
TableTennis78
Niveau 9
11 août 2012 à 14:31:55

Moi j'avais le même problème en 1664 :rire:

ping59
ping59
Niveau 10
11 août 2012 à 16:45:12

Ca fait 33 fois que je te le dis !

wensss
wensss
Niveau 10
11 août 2012 à 17:41:46

Je joue du revers et du coup droit, il faut savoir utiliser les deux.

Je relève le jeu dès que possible, je top revers ou coup droit sur la grande majorité des balles coupés mais en refuse pas une poussette si le choix m'est forcé.

Je joue en bloque et en claque, parfois beaucoup d'effet.

Mes services me sont indispensable, mes plus grosses perf je l'ai ai faites grâce à mon service. ( Quand on est 9 et qu'on joue un 14, perso, la moitié bouffent souvent mes services :-) et quand ils ne renvoient qu'un service sur 5 tu gagnes beaucoup plus facilement ) J'y passais énormément de temps à l'entraînement!

Je pivote assez souvent sur les tops ou les bloques pour pouvoir attaquer fort et en surprenant!

voilllaaaa.

ping59
ping59
Niveau 10
12 août 2012 à 10:22:01

tu fais quels types de services alors ?

wensss
wensss
Niveau 10
12 août 2012 à 16:04:07

Rentrant bombe coupé, alterné avec le lifté, mais plutôt bien masqué :) surtout dans le revers mais quelques fois dans le coup droit. (toujours pour le doute bien sur)
Je le fais cours ou ambulance aussi. Sinon je fais le latéral, en diago, bien sortant petit coté dans le revers, puis pivot.
Sinon, je pars en rentrant vers le coup droit et finalement je reste dans le même mouvement mais je tape du côté revers de la raquette, la balle par vite et avec beaucoup d'effet dans le petit côté revers. En général je marque le point directement car en fait, je ne fais ce service qu'en fin de set et rarement pour bien surprendre. Surtout que c'est un service qui étonne assez car il n'est pas très pratiqué.

Honnêtement la plupart de mes perf' sont faites sur les services car je ne peux faire que ça pour m'entrainer chez moi et que j'en fais aussi énormément en salle, lors de stage (10H 17H) car pendant la pause midi je mange en 5 minutes et je pars faire du service. C'est pour ça qu'ils sont plutôt bon (je précise car je ne veux pas qu'on pense que je suis un vantard :hap: )

ping59
ping59
Niveau 10
12 août 2012 à 18:06:04

bien masqué, c'est interdit ca petite canaille ^^

G3ttin0v3r
G3ttin0v3r
Niveau 8
13 août 2012 à 06:51:43

Lol t'es 10 tu sais faire toute la gamme de rentrants ? Je suis gros 18 j'ai du mal avec le lifté.. Mdr.

ping59
ping59
Niveau 10
13 août 2012 à 13:26:42

Ce n est pas de sa faute si tu ne sais pas servir :lol:

G3ttin0v3r
G3ttin0v3r
Niveau 8
13 août 2012 à 15:04:53

AHAHAHAHA ! Alors la t'es le premier a me dire je sais pas servir. J'ai rigolé la :p

wensss
wensss
Niveau 10
13 août 2012 à 16:51:47

ping :d) quand je dis masqué ce n'est évidemment pas avec la hanche ou le bras, ou une autre partie du corps. C'est tout simplement le geste que j'essaye de faire le plus identique possible dans le lifté et le coupé, je pars en coupé et je libère le geste du lifté juste avant ou juste après avoir touché la balle, le plus proche possible :hap:

G3ttin0ver :d) bah le service c'est mon point fort, mais je ne le fais peut être pas aussi bien qu'un 18. (quoique parfois ça bouffe quand même les 18 :rire: )

ping59
ping59
Niveau 10
13 août 2012 à 19:00:42

merci merci :rire: gettin xd

wensss:ping quand je dis masqué ce n'est évidemment pas avec la hanche ou le bras, ou une autre partie du corps.

avec un autre partie du corps tu m'aurais impréssionné quand meme :lol:

G3ttin0v3r
G3ttin0v3r
Niveau 8
13 août 2012 à 22:27:16

Tu es entrain de dire apres le contact balle/raquette tu arrives a modifié l'effet ?

wensss
wensss
Niveau 10
13 août 2012 à 22:38:36

Non gettin :rire: je suis en train de dire que je met l'effet quand je touche la balle et je fais passer le geste pour autre chose après comme 90% des joueurs x) mais je m'en sors pas mal :hap:

G3ttin0v3r
G3ttin0v3r
Niveau 8
14 août 2012 à 06:31:09

Ah tu la pas prononcé comme ca au debut tu peux te relir. Lol

wensss
wensss
Niveau 10
14 août 2012 à 20:31:35

Je t'invite TOI à me relire :hap: Je dis que je passe en geste de lifté AVANT = la balle sera lifté, ou APRES = la balle restera coupé :-)))

G3ttin0v3r
G3ttin0v3r
Niveau 8
15 août 2012 à 07:02:19

Bon c'est simple je vais repondre : D'accord !

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat