Voilà ca fait plus de deux ans que je joue chez moi au tennis de table, plus ou moins sérieusement : pendant certaines périodes je vais jouer tous les jours, et parfois je vais rester 2 mois sans en faire... J´aimerai m´inscrire a la rentrée dans un club pour m´améliorer mais je compte d´abord changer de raquettes, je joue encore avec celles a 5€ livrées avec la table lol.
Donc je viens vous demander des conseils sur quels revêtements et bois choisir, pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions sans avoir a racheter une autre raquette l´année prochaine si je veux jouer en club et faire des compétitions plus tard. Bref avoir du bon équipement dès maintenant.
Si vous pouviez d´abord proposerdes raquettes pour un jeu classique (all), qui me permettraient de mieux jouer les poussettes et les top spin, parceque là j´arrive à sortir les balles liftées, effets latéraux et coupées mais je les maîtrise encore mal, à cause de mon manque d´entrâinement je pense, mais la raquette n´arrange pas les choses...
Par contre, demandez si vous voulez plus de précisions sur mon jeu, si ca peut me permettre à choisir plus précisément.
d´avance pour vos réponses.