Moi les gars j'suis un gros naab du ping, j'suis toujours non classé après un an.
Remarque personne venait aux compètes individuelles, sauf ceux à fond dedans, donc je jouais uniquement contre des 85-70 ...
Pour moi ça représente une sacrée épreuve, surtout avec ma vieille raquette pourrave Cornilleau xD.
Sinon j'ai souvent joué contre des vieux ( en tant que bouche-trou dans les compètes par équipe de mon club :sarc: ) et j'ai retenu quelques trucs sur les services.
Quand les services marteaux passent pas correctement, même en alternant liftés ou coupés, je fait un "service bombe".
En gros je fait un service super rapide en coup droit sans effet, le gars est obligé de bloquer ou de frapper par dessus.
Après je fais exactement pareil mais je la met en revers. 3 fois sur 4 s'il est bien rapide et bien dans l'angle c'est un ace.
Sinon j'me met en pivot, et j'alterne coupés/effet rentrant à droite ( Revers adverse ), et dès que l'adversaire s'habitue je me met en pivot comme d'hab et je fais un vieux service bombe à gauche ( CD adverse ).
Chaque fois que je l'ai réussi ( parce que dans la précipitation je l'ai déja pas mal loupé, m'enfin j'met ça sur mon inexpérience ^^ ) c'était un ace.