CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sur un match...

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
21 mai 2006 à 15:48:56

Alors voila, aujourd´hui on jouait les barrages pour le maintien en R3 et on perd logiquement mais il y a eu de très gros problème avec un juge arbitre et il y a failli avoir baston générale, je ne me suis jamais énervé de ma vie, jamais, mais là à 1 seconde près je lui éclaté sa gueule... Alors j´ai quelques questions :

1- Le tirage au sort a eu lieu mercredi soir sans qu´aucune équipe n´est été avertie et sans représentants des autres équipes dans les locaux d´une des équipes qui jouait aussi le maintien (Castelnau-le-lez), par des dirigeants de leur département. De plus il manquait une des équipes qui a déclaré forfait et comme par hasard c´est Castelnau qui tombe dessus et qui sont maintenu d´office. D´après vous, y a-t-il moyen de contester ce tirage au sort truqué (seule cette équipe à été avertie par téléphone et les autres non car selon eux "ils reçoivent trop de coups de téléphone pour les prévenir") ?

2- Ce c** de juge arbitre me demande d´arbiter un match, j´y vais et au bout du second set, il vient me voir m´engueule en me disant que la personne en face n´était pas la bonne... Bon déjà le ton monte... et je le fais taire direct. C´est lui qui fais pas son boulot, il me fait arbitrer ce match et puis s´en va boire un café... Moi je fais ce qui dit et encore je me fais jeté non mais oh...

3- Quand on arrive, pas de tables pour les barrages, il installe 2 tables à la va vite en plein soleil avec une des tables qui avait complètement pris l´eau (après plusieurs minutes de négociations, on a réussi à faire changer cette table). Ensuite, pas de chaises ni de tables pour poser les marqueurs ni même de marqueurs... là aussi après négociation, on a réussi à avoir 2 chaises en plastique pour arbitrer et 2 vieux marqueurs (pas de tables). Bon les filets n´étaient pas corrects et les 2 tables qui nous ont refilé étaient voilées... Là aussi, y a-t-il moyen de porter réclamation (pas sur les adversaires très corrects et d´accord avec nous et qui ont mérité leur victoire, mais sur l´organisation) ?

4- En partant le juge arbitre nous dit que de toute façon la réclamation n´aboutira pas puisqu´il est à la comission et en se retournant vers un de ses "amis" dit "de toute façon qu´est-ce qu´on pourra dire à cette comission à part que c´est des cons..." Là toute l´équipe a failli péter un câble...

Donc au total, un tirage au sort arrangé, des tables pourries (véritablement), un juge arbitre c** et entre tout ça des adversaires et nous complètement scandalisés par cet accueil... Y a-t-il quelquechose que l´on puisse faire pour faire ch*** le plus possible ce juge arbitre à part envoyer une lettre recommandée au siège de la fédé ? C´est une honte... et l´année prochaine quand on remontera (parcequ´on remontera sans forcer avec une équipe largement renforcée) on peut être sûr qu´il va tout faire pour mettre toutes les meilleures équipes dans notre poule... mais on l´attend au virage... Je peux vous jurer j´ai jamais vu ça de ma vie mais quelle honte quand même d´être comme ça à ce petit niveau... Bon je vous laisse et je vais essayer de me calmer et en essayant de ne pas m´en vouloir de mettre retenu au dernier moment quand mon poing est parti...

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:23:20

tu lui a foutu un pin? :ouch2:

paellota
paellota
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:18:43

1) lettre à la fédération française

2) tribunal arbitral du sport

3) coup de boule

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
21 mai 2006 à 17:21:31

non je me suis retenu de justesse... merci pour les infos paellota... :lol: Si y´a autre chose à faire dites-le sans hésiter....

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
21 mai 2006 à 17:26:30

par contre, vu comme il nous a pris pour des cons mon équipe et moi, s´il n´avait pas été juge arbitre et si je ne risquais pas l´exclusion à vie de tout club il le prenait le coup de boule...

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:11:19

La lettre pour la fédé est prête... maintenant à nous de le faire chier...

gneufleu
gneufleu
Niveau 9
21 mai 2006 à 18:38:23

oui, la rencontre aurait jamais dû avoir lieu d´ailleurs visiblement les conditions n´étaient pas adaptées.

Plus simple qu´un recommandé, tu me donnes son nom et je le dégrade, j´ai un accès SPID avec toutes les options disponibles...
non j´déconne bien sûr ! lol

non mais de toute façon parles en à ta CRA, le gars a fait une faute assez grave qui devrait le faire dégrader ça c´est certain.

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:40:32

oui je le ferais... un juge-arbitre n´a pas à insulté les joueurs d´une des équipes, telle qu´elle soit...

djibi
djibi
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:57:19

Bah premierement je suis juge arbitre et son comportement est inacceptable.
Deuxiemement il a beau etre à la commission, sa commission n´est que départementale et là ca touche le niveau régional à ce que j´ai compris donc il ne pourra pas faire grand chose.
Bref en le descendant vous pourrez lui faire perdre son role de juge arbitre et de bien le remettre en place.
Et je suis sur que le fait qu´il soit a la commission c´est tout simplement un menssonge pour éviter que vous agissez derriere.
Bref mettez lui une carrote ;)

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:19:24

Voila j´attend la nouvelle réponse de la FFTT qui va mener une enquête à son sujet... en espérant qu´il saute...

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
23 mai 2006 à 20:47:30

Y´a du nouveau... un type d´un club proche de celui où on a joué ces barrages, qu´on ne connait que de vue à qui on a jamais adressé la parole nous accuse (l´équipe) de diffamation et d´insultes et veut nous attaquer en justice, au pénal... Vous imaginez quand même, c´est vrai on est à super haut niveau... oui de la R3, c´est énorme...lol. Le juge-arbitre avec qui on a eu des embrouilles ne fait rien mais ce type qu´on ne connait pas veut nous attaquer en justice, c´est du délire... De toute façon, il peut faire ce qu´il veut, même les joueurs de l´équipe adverse sont témoins alors bon si ça l´amuse... En fait la ligue les a mis au courant de l´email que j´ai envoyé et ils ont dû avoir un avertissement ce qu´ils n´ont pas aimé. Bon on verra où tout ça va nous mené, peut-être en tôle lool... Vraiment y´a des personnes qui ne vont pas bien mentalement... Je vous tiendrai au courant de temps en temps... Si vous avez des réactions n´hésitez pas !! !

djibi
djibi
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:43:36

C´est grave qd meme ... ca devient pathétique ^^ (pas de votre équipe hein ;) )

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
24 mai 2006 à 12:18:57

c´est clair mais après avoir trouver des renseignements, il se trouve que ce type est le président d´un club qui a eu des problèmes avec le notre l´an dernier et qui cette année n´a pas pu monter en R2 car ils se sont fait exploser par notre équipe 1... donc tout ça l´a surement incité à se venger et il a trouver cette méthode... comme tu dis c´est pathétique...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat