Alors voila, aujourd´hui on jouait les barrages pour le maintien en R3 et on perd logiquement mais il y a eu de très gros problème avec un juge arbitre et il y a failli avoir baston générale, je ne me suis jamais énervé de ma vie, jamais, mais là à 1 seconde près je lui éclaté sa gueule... Alors j´ai quelques questions :
1- Le tirage au sort a eu lieu mercredi soir sans qu´aucune équipe n´est été avertie et sans représentants des autres équipes dans les locaux d´une des équipes qui jouait aussi le maintien (Castelnau-le-lez), par des dirigeants de leur département. De plus il manquait une des équipes qui a déclaré forfait et comme par hasard c´est Castelnau qui tombe dessus et qui sont maintenu d´office. D´après vous, y a-t-il moyen de contester ce tirage au sort truqué (seule cette équipe à été avertie par téléphone et les autres non car selon eux "ils reçoivent trop de coups de téléphone pour les prévenir") ?
2- Ce c** de juge arbitre me demande d´arbiter un match, j´y vais et au bout du second set, il vient me voir m´engueule en me disant que la personne en face n´était pas la bonne... Bon déjà le ton monte... et je le fais taire direct. C´est lui qui fais pas son boulot, il me fait arbitrer ce match et puis s´en va boire un café... Moi je fais ce qui dit et encore je me fais jeté non mais oh...
3- Quand on arrive, pas de tables pour les barrages, il installe 2 tables à la va vite en plein soleil avec une des tables qui avait complètement pris l´eau (après plusieurs minutes de négociations, on a réussi à faire changer cette table). Ensuite, pas de chaises ni de tables pour poser les marqueurs ni même de marqueurs... là aussi après négociation, on a réussi à avoir 2 chaises en plastique pour arbitrer et 2 vieux marqueurs (pas de tables). Bon les filets n´étaient pas corrects et les 2 tables qui nous ont refilé étaient voilées... Là aussi, y a-t-il moyen de porter réclamation (pas sur les adversaires très corrects et d´accord avec nous et qui ont mérité leur victoire, mais sur l´organisation) ?
4- En partant le juge arbitre nous dit que de toute façon la réclamation n´aboutira pas puisqu´il est à la comission et en se retournant vers un de ses "amis" dit "de toute façon qu´est-ce qu´on pourra dire à cette comission à part que c´est des cons..." Là toute l´équipe a failli péter un câble...
Donc au total, un tirage au sort arrangé, des tables pourries (véritablement), un juge arbitre c** et entre tout ça des adversaires et nous complètement scandalisés par cet accueil... Y a-t-il quelquechose que l´on puisse faire pour faire ch*** le plus possible ce juge arbitre à part envoyer une lettre recommandée au siège de la fédé ? C´est une honte... et l´année prochaine quand on remontera (parcequ´on remontera sans forcer avec une équipe largement renforcée) on peut être sûr qu´il va tout faire pour mettre toutes les meilleures équipes dans notre poule... mais on l´attend au virage... Je peux vous jurer j´ai jamais vu ça de ma vie mais quelle honte quand même d´être comme ça à ce petit niveau... Bon je vous laisse et je vais essayer de me calmer et en essayant de ne pas m´en vouloir de mettre retenu au dernier moment quand mon poing est parti...