Alors moi j´ai commencé le ping pong en primaire en tant qu´activité extra scolaire , ct le soir aprés l´école . Bon ct pas top top quand j´y repense (faire des jongles avec la balle lol) mais c´est ce qui m´a fais aimé le ping pong.
Je cite le prof :
- c´est quoi t´es engagement de merde ? (y savais pas les reprendres lol)
- on ne smash pas sur 1 engagement (j´ai toujours smasher comme 1 bourrin lol)
ensuite j´ai repris quelques temps mais j´ai arrété car les autres du club me saouler . J´ai du reprendre 2 ans + tard mais je ne suis pas rester bien longtemps y´avais plus personne , je jouais avec 1 pote et ceux qui s´occupe de ça (on peux pas appeler ça des entraineurs , on va la , on joue et puis c tout , on été meme plus en division) maintenant je crois qu´il n´y a plus de club du tout , en tout cas j´aimerai bien en refaire mais si j´aurai une voiture pour me déplacer ça serai plus facile.
Classement , 1 coup j´ai vu 65 alors c que je suis au moins 65 lol et les points je c meme pas ce que sais
Maintenant j´en viens au sujet "vos raquettes"
Bois : Décathlon Performer 500
Rouge : Yasaka Mark V GPS (R/17 C/13 A/17)
Noir : Donic Vario (R/17 C/13 A/18)
(en fait c les vieux revétement de la suivante et j´ai eu un V-Max avant le Yasaka)
Bois : Tibhar Rapid Carbon (R/19 C/12)
Rouge : Tibhar Rapid D TecS (R/20 C/13 A/18)
Noir : Yasaka Do (R/17+ C/16 A/19)
Bois : Andro Kinetic CF Carbo-Aramid (R/18 C/14.5)
Rouge : Thibar M A K S S (R/19 C/14 A/17)
Noir : Butterfly Super Anti (pas de spécifité pour ce revêtement au nom trés évocateur)
Donc voilà faut que je rejoue en + chez moi je sais toujours pas si je serai mettre ma table de ping pong dans mon grenier et a part jouer avec des potes qui viennent je ne peux que jouer tout seul.