CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Embrouilles...

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
25 janvier 2006 à 21:36:50

j´ai vu sur un autre forum un sujet du genre... Alors avez-vous déjà assisté, participé... à des embrouilles, des jets de raquettes marquants, un pétage de plombs ?? ? :-d

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 janvier 2006 à 21:57:14

Moi j´ai eu la malchance :sarcastic: d´assister à une légère bagare entre un coach et un spectateur pour un truc qui ne vallait sûrement pas la peine de se battre : l´un disait qu´une balle avait touchée le bord et l´autre non, enfin bref 2 débiles mentaux quoi. :honte:

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:41:32

oui il y a un handicapé mental qui a joué un joueur de mon équipe,mon équipier commencé le match,déjà l´handicapé croyait qui avait filet à chaque service qui perdait,ensuite à la deuxième manche le gars faisait que de parler à ses coéquipiers,avant que la troisiéme manche commence,l´handicapé et mon équipier sont dans le couloir des vestiaires,mais l´handicapé s´est jeté contre le mur et disait qu´il l´avait frappé,il avait sortit sa carte disant que c´était un handicapé alors il daisait qu´il allait porter plainte. :honte:

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
26 janvier 2006 à 16:02:23

oui c´est pas mal quand même. et les gars qui pleurent, qui se roulent par-terre... après un match perdu vous en avez vu ? moi seulement une fois un type s´est roulé par-terre en gueulant parceque je l´avais gagné... :honte: :honte:

djibi
djibi
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:28:07

Moi une fois j´ai eu un pb en 7 ans de compete.
En Près régional je jouais un 45 avec un grass sur son revers...il a vu qu´il ne me genait pas avec (parcequ´il l´utilisé mal sinon je galere lol) et après le 2eme set il a voulu changer de raquette (c´est interdit maintenant...sauf si vous casser la raquette involontairement).
Je jouais avec mon président de club qui est également présidence de la ligue de discipline dans les Yvelines et Ile de France (Mr Cellerier René pour ceux qui connaissent... et oui c´est lui qui met les amendes et autres sanctions au club :/)
Forcément il est intervenu en disant que c´était interdit et le mec c´est mis à peter un cable à exploser sa raquete en 4 et a insulter mon président...
Bref il a pris l´autre raquete (soft) et il a perdu... et s´est pris une amende lol.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:36:34

jamais :non:

osiris10
osiris10
Niveau 5
27 janvier 2006 à 19:06:43

moi g une foi péété les plombs.
g pété ma tt nouvelle raquette comme sa enfin le bois.dégouté.

monecask
monecask
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:26:18

moi aussi je me suis eneverver un jour j´ai pas peter ma raquette mais j´ai taper dans un mur a coter et me suis ouvert la main j´ai quand meme continuer

sbibs
sbibs
Niveau 5
28 janvier 2006 à 11:38:00

[_JoHnCeNa_] tu jourrais pas à Eurville par hasard?

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:44:07

oui je suppose que t´as deviné car t´es du département? :ok:

Super_rabbit
Super_rabbit
Niveau 3
28 janvier 2006 à 14:45:42

:salut: tous le monde moi une fois un gars m´a tapé car il arretais pas de perdre il m´a frappé et à été exclu de la compet :oui:

Super_rabbit
Super_rabbit
Niveau 3
28 janvier 2006 à 14:46:15

et vous?

sbibs
sbibs
Niveau 5
28 janvier 2006 à 14:59:51

Oui ,et je joue ce messieur en question demain matin. :)

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:06:04

:) , on est 3 équipes à jouer à domicile

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
30 janvier 2006 à 09:07:00

moi le match a été reporté à cause de....la neige, oui à Narbonne 20cm... dégouté mais bon sinon les adversaires auraient été 5 (avec un jeune débutant en r3), donc à la limite c´est mieux, de toute façon même si on gagne ce match le maintient est quasiment impossible avec notre équipe donc autant qu´ils jouent au complet et qu´on s´amuse... :ok:

paellota
paellota
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:46:25

je pense que beaucoup de gens très malheureux jouent au ping. J´ai vu des mecs de 50 ans qui n´ont que ça dans leur vie péter complètement les plombs. Une fois j´ai dû séparer mon coéquipier et un blaireau qui l´avait fait chier pendant tout le match... Le problème c´est que ça me faisait marrer et j´étais pas très efficace dans mon rôle de pacificateur

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
31 janvier 2006 à 19:03:10

moi y´à un type de 48 ans qui vit chez sa mère. il a un record pendant la coupe de l´aude : 18 canettes de bière... mais il est pas méchant du tout au contraire, mais il a eu de gros problèmes dans sa jeunesse... donc voila.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 janvier 2006 à 19:08:00

18 canettes de bière, lol le grand sportif. :o))

paellota
paellota
Niveau 10
01 février 2006 à 11:35:23

je me souviens d´un alcoolique qui buvait un pack de 8 par rencontre de championnat (3 matchs). Il avait une vieille raquette à picot toute pourrie et décollée (elle devait avoir plus de 10 ans!), mais il était vraiment pas nul. Il m´avait battu :snif:

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
22 février 2006 à 18:09:51

moi le seul jour où il n´a bu que du café il a perdu contre moi... alors bon il a repris autre chose... mais la rencontre suivante il a encore perdu... il était 40 à une époque et maintenant il n´est plus que 70...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat