Jerry en mode skins party Ouiii chait bon cha
Bon je vous raconte la mienne.
Genre moi perso j'avais des plans à droite à gauche, j'ai même envisagé la soirée de Ouiii 
Mais le truc chiant c'était que j'avais deux de mes cousines et ma soeur sur le dos je pouvais pas les laisser tomber (une de mes cous n'a que 16 piges).
Début un peu pourrit chez moi jusqu'à 00h30 (la nouvelle année quoi), une de mes meilleure pote me dit alors qu'elle est au Social Club à Paris, avec une de ses amie, j'avais pensé à y aller mais ma cop' m'avait dit que ça serait ultra bondé, ce qui n'était pas le cas.
Donc on bouge au Social, malgré la petite de 16 pige, on entre
(je l'ai tenu par la taille), et là genre Pat' et Fanny sont là elles sont mimies.
Soirée DJ au Social, j'ai fais que danser c'était cooool le son de ouf, je laisse mes soeur/couz et je reste avec mes amies (genre j'étais le seul mec), j'ai une de mes pote Pat qui pécho un mec un peu relou (d'ailleurs elle a un mec :/) mais genre tous les mecs étaient à foooond sur les deux
je les ai prisent en photo en train de s'embrasser etc, et les gens pigeait pas qui j'étais par rapport à elles, car je dansais avec les deux, mais je sortais pas avec, etc... Genre dès qui avait un relou elle me demandait de venir les aider (tout ça se passe sur la piste de danse overbondée). J'ai pris des photos de oufs (certaine n'iront pas sur FB ou je suis a dead guy).
Finalement comme Fanny habitait plus près de la boite que chez moi, et comme mes soeur/couz se sont barrée vers 4heure, Patricia moi et Fa on est allé dormir chez elle 
Elles étaient complètement bourrées. Merci ma flasque de whisky xD
On a prit des supers photos dans le lit, en mode plan chelou un peu glauque mais bien marrant, on a bien rigolé. Les photos resteront cachéééééees. 
Le lendemain je suis rentré avec Pat, mal de tête et gueule de bois et
je-culpabilise-parce-quej'ai-emballé-un-bg-alors-q
ue-j'ai un mec.
j'ai été content de les revoir, c'était vraiment cool.