Bonsoir , j'ai un QCM a rendre en fac si vous avez deux minutes et que vous pouvez jeter un oeil a mes réponses ça serait sympa ...
1-Une manche se joue en 11 points avec changement de service tous les 2 points ( sauf a 10/10) ==> Vrai
2-En double, le service se fait du demi-espace droit du serveur vers le demi espace droit du relanceur ==> Vrai
3-En double, la balle doit etre jouée alternativement par les 2 partenaires ==> Vrai
4-Une balle lancée pour servir et non touchée entraine la perte du point ==> Vrai
5-En double si le service n'est pas dans le demi-espace autorisé le point est perdu ==> Vrai
6-On peut changer la raquette de main pendant l'échange ==> Vrai
7-Si la balle est renvoyée avec la main qui tient la raquette, la balle est bonne ==> Vrai
8-Pour donner un effet coupé , il faut frapper la balle entre l'equateur et le pole Sud avec un trajet descendant ==> Vrai
9-Si la balle revient d elle meme par dessus le filet sans avoir été touchée par l'adversaire, l'echange continue ==> Vrai
Donc, si quelqu'un peut me dire si c'est correct ou pas, ça m'aiderait bien, Merci !