CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Official] Le topic du MATOS !

21RIMa
21RIMa
Niveau 10
26 février 2013 à 23:20:53

Exact. :bave:
Merci de le reconnaître. :bave:
Je retourne m'entraîner avec Wang Hao. :bave:

(Sinon apprends à lire mon gars, où ai-je dis que j'avais raison? J'ai dit "de mon point de vue" :ok: )

Maintenant si tu veux la jouer aux cons, je peux m'y mettre ,pas sûr que tu kiffes par contre. :noel:

Vieux 8. :noel: :noel:

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
26 février 2013 à 23:31:32

Drôle le mec qui ne regarde pas plus loin que le bout de son nez et qui juge les autres sur base d'un "classement" enfin si on peut l'appeler de la sorte puisque qu'il n'y aucune équivalence entre un classé en Belgique et en France.

Pathétique de ta part :ok:

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
27 février 2013 à 00:22:41

Passer sur un Mark V GPS serait-il plus raisonnable :question:

G3ttin0v3r
G3ttin0v3r
Niveau 8
27 février 2013 à 06:40:17

Celui qui veut prendre le T80 as tu lu des test de ce revetement ? Le T80 et plutot un revet pour des jeux a table en contre. Puisqu'il se situe entre le 05 et le 25... Pour un jeu a mi distance Energy green power semble pas mal mais si tu veux prendre des tenergy absolument prends soit du FX qui sont plus tendre et un peu plus lent ou le T64 fait pour jouer a mi distance.

Ensuite Rima chacun prends ce qu'il veut si il veut prendre un tenergy meme etant 8 laisse le dans le catalogue Butterfly ya pas ecris revetement reservé aux classés entre 18 et 20..

Perso j'etais 65 je collais 3 couches Mambo et Neos Sound sur bois Off ! Et maintenant j'ai 1900 pts.. Donc voila cest pas parce cest marqué off +++ que tu viens de reprendre que tu vas pas contrôlé... Ensuite maîtrisé ses coups comme tu dis je connais des 18 ils ont pas revers ils jouent avec du T64... Donc voila cest pas parce que tu maitrise pas que tu peux pas prendre du gros matos.. Et puis commencé Vari Spin je suis vraiment mais vraiment contre... Apres si t'as joué 10 ans avec des sriver archi lent c'est ta vie je suis sur t'as pas depassé les 1400 pts avec ca .. Donc voila.

Chacun fait ce qu'il veut a bon entendeur :)

anthony87480
anthony87480
Niveau 9
27 février 2013 à 08:30:33

j'adore les gens qui sont tellement obsédé par se sentir important , que les infos qu'ils ont pas ben te les invente dans leur sens.

Ou dit il qu'il stagne ?
Ensuite quel rapport entre maitrise des coups et classement ? Je connais quelqu'un qui a fait des dizaines d'heures par semaine d'entrainement sans faire de compet pendant des années . Quand il a commencé , il était 500 mais vallait beaucoup plus.

En plus pour quelqu'un qui a soit disant été tres bien classé , tu ignores encore que pour monter y a pas que la maitrise des coups . Le sens stratégique , la gestion du stress , la motivation , le physique , t'as jamais entendu parler ?

Ensuite tu compares le niveau francais au niveau belge . Qui te dis que c'est le même ?

Tu crois que tout le monde est pareil ? Ben vu que tu crois que si ca marche comme ca avec toi , c'est pareil pour tout le monde.

Pas du tout adapté a son niveau ? A son niveau de classement oui , a son niveau de jeu j'en suis loin d'être sur.

Sinon shonan t'a deja joué avec du chinois ?

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
27 février 2013 à 08:42:26

Du chinois :question: Désolé de passer pour un gros noob mais je ne vois pas de quels revêtements tu parles :non:

Ceux là peut-être :question:

http://www.misterping.com/revetements.html

anthony87480
anthony87480
Niveau 9
27 février 2013 à 11:49:18

entre autre. Misterping est pas le seul a en faire et ne possede pas toutes les références (en même temps aucun site possede toutes les références)

ping59
ping59
Niveau 10
27 février 2013 à 12:00:42

petit message pour Saso, ne mange pas trop de pop corn, tu vas encore devoir te faire vomir aprés :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
27 février 2013 à 12:45:30

Mdr ping enfoiré :rire:

P'tin ça écrit des pavés là :noel:

ping59
ping59
Niveau 10
27 février 2013 à 17:28:18

Ouais surtout que le différent
C est juste une question d appréciation du niveau d un classe 8 lol

21RIMa
21RIMa
Niveau 10
27 février 2013 à 18:44:12

Seuls Saso et Ping peuvent comprendre les vannes et l'ironie dans mes posts j'ai bien l'impression... :hap:

Vous devez vous amuser sec ici vu l'ambiance. :noel:

21RIMa
21RIMa
Niveau 10
27 février 2013 à 18:45:27

Saso, toujours en T64 et Primorac? :coeur:

Ping, toujours tricheur avec ton picot de noob? :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
27 février 2013 à 19:03:35

Non j'ai changé le bois :peur: en fait je l'ai commandé sur internet en septembre et j'me suis gouré, je l'ai pris en taille enfant. :noel: du coup j'suis allé dans un magasin mais ils avaient pas pris de primorac, donc j'ai pris un epox control :(

21RIMa
21RIMa
Niveau 10
27 février 2013 à 19:07:00

T'es revenu aux sources? :hap:
C'est bien ce que t'avais avant en off non?

Primorac :coeur:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
27 février 2013 à 19:12:40

Avant le Primorac ? j'avais un waldner senso machin, c'était pas mal mais y'avait des vibrations bizarres :hap:

Le Epox Control est pas mal aussi :ok:

21RIMa
21RIMa
Niveau 10
27 février 2013 à 19:15:46

Perso j'aime pas trop :(
Trop creux et le poids est pas reparti sur l'avant comme sur le Primorac... :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
27 février 2013 à 19:16:09

Le primorac m'a toujours donné des putain d'ampoules sinon :malade:

21RIMa
21RIMa
Niveau 10
27 février 2013 à 19:21:21

Pareil au début. Après j'avais limé légèrement les arêtes où ça me niquait les doigts et c'était que du bonheur. :coeur:

ping59
ping59
Niveau 10
27 février 2013 à 19:54:37

Oui, je suis toujours aussi nul avec mon picot :coeur:

21RIMa
21RIMa
Niveau 10
27 février 2013 à 19:58:17

:noel:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment