CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Official] Le topic du MATOS !

anthony87480
anthony87480
Niveau 9
26 février 2013 à 14:41:57

Un E0 est un ex 75 francais donc un 8 actuel .

Le bois rien a dire , largement jouable.

Apres le tenergy 80 c'est du gros off+. Pour une reprise c'est peu être un peu trop .

Avant d'arrêter tu jouer avec quoi ? (histoire de mieux voir)

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
26 février 2013 à 14:50:21

Ouais Tenergy ça fait peut-être beaucoup...

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
26 février 2013 à 15:35:15

J'ai 2 Almana Sound en 1.8mm actuellement :)

Après je n'étais que E0 mais étant bloqué par d'autres joueurs dans les division supérieurs il était compliqué pour moi de faire des perfs :snif:

anthony87480
anthony87480
Niveau 9
26 février 2013 à 16:34:25

mouais bon tu jouais deja avec un lance missile en ayant oublié le sens du mot finesse^^.

Je te proposerais bien un Energy Green Power.

Apres si tu veux le tenergy , tu le prends mais a ton niveau pas la plaque qui jouera (sauf si plaque trop rapide ou pas du tout adapté) . Donc payer cher pour de l'inutile c'est dommage je trouve

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
26 février 2013 à 17:01:42

Je suis allé voir ce qu'était l'Energy Green Power, et ça a l'air pas mal en effet :cool:

Le gros soucis c'est que la plaque a l'air de s'user assez rapidement (4 mois :ouch: ).

En tout cas je te remercie pour ta particaption :)

anthony87480
anthony87480
Niveau 9
26 février 2013 à 17:44:50

Sinon t'a testé le matos chinois (souvent assez dur mais pas forcement et dans 95% des cas avec une adhérence collante)

21RIMa
21RIMa
Niveau 10
26 février 2013 à 18:44:55

Coucou Ping :)

Ah, des 8 qui veulent des Tenergys, le monde du ping n'a pas changé... :hap:

21RIMa
21RIMa
Niveau 10
26 février 2013 à 18:47:32

Même un EGP pour un 8, c'est juste abusé :ouch:
Calmos les gars, je vous resitue ce qu'est capable et ce que n'est pas capable de faire un 8 ?

Qu'il apprenne déjà à bien maîtriser ses coups et à en apprendre d'autres avant de jouer avec du gros matos. :oui:

anthony87480
anthony87480
Niveau 9
26 février 2013 à 19:02:35

21 sur le principe assez d'accord même si tout dépends du toucher de balle .

Mais vu son matos d'avant , je lui propose un truc limite une plaque controle^^.

Si je lui propose une plaque pour son niveau , il va me regarder bizarrement

21RIMa
21RIMa
Niveau 10
26 février 2013 à 19:18:39

Perso, j'ai beaucoup testé de matos et beaucoup conseillé sur les forums ainsi qu'IRL.
Jamais je n'ai proposé du matos qui n'était pas adapté au niveau pour faire plaisir.

C'est les desservir que de leur proposer des plaques ou des bois trop rapides.
C'est comme ceux qui étaient en dessous de 60 et qui collaient à la rapide: la blague!

Enfin bref, j'veux pas faire le vieux con mais sur ce coup là je pense avoir raison. Je suis même sûr d'avoir raison vu les échos qui me sont retombés. :)

Après effectivement, si ton ambition c'est pas de progresser mais juste de t'amuser à envoyer des parpaings, go sur des Tenergys en max boostés triple couche sur bois carbon off++++ :noel:

anthony87480
anthony87480
Niveau 9
26 février 2013 à 19:55:16

joue pas sur les mots. Quand je parle de matos de son niveau , je parle de matos habituel .

Tout dépends des sensations de chacuns , pour beaucoup ca sera casse guele , certains y arriveront. Il n'y a aucune vérité vraie pour tout le monde.

Et la plus grande preuve que tu as tord est le fait que tu affirmes avoir raison . Personne , même pas les entraineurs des tops mondiaux ne peut se permettre de dire qu'ils ont toujours raison .

Et puis pour un soit disant champion du conseil , tu ne prends pas en considération son ancienne plaque . Si il arrivait a jouer avec c'est qu'il doit pas avoir un si mauvais toucher de balle. Et tu dis que tel ou tel truc est pas bien , mais a quel moment t'a fait avancer le débat en proposant autre chose ? JAMAIS.

Tu es donc tres loin d'être crédible , du moins pour l'instant et ce quelque soit qui tu es et la pertinence du fond de tes dires

ping59
ping59
Niveau 10
26 février 2013 à 21:36:50

Mdr ouiii s y connaît en matos
Et Anthony, ton classement fait que tu n es pas objectif sur le niveau de chaque classement ..

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
26 février 2013 à 22:44:04

Attendez je vais chercher le pop corn :ok:

21RIMa
21RIMa
Niveau 10
26 février 2013 à 22:49:03

Non mais évite de me faire passer pour un guignol mon garçon, c'est pas moi qui conseille des plaques offensives à stockage d'énergie à un 8.

Et puis s'il maîtrisait ses anciennes plaques comme tu dis, il serait surement pas 8.

Perso j'ai joué jusqu'à 11 avec Vari Spin et Sriver El (non collés) sur bois Primorac.
Quand j'étais 8 je jouais avec Vari Spin et IVL. Et c'était très suffisant. Sauf que je m'entrainais pour mieux jouer sans blâmer le matos.
(et là tu vas me dire que je me la pète mais OSEF: j'ai été dans les meilleures progressions de France quand je jouais avec Primorac et Sriver, je ne regrette pas de ne pas avoir écouté ceux qui me disaient de coller)

Maintenant si tu es 20 et que tu joues depuis toujours avec des Tenergys en max sur bois carbon, tant mieux pour toi. On est pas tous égaux niveau facilités et progression à la table.

Là en l'occurence le mec est 8, stagne, et tu lui conseilles des plaques pas du tout adaptées à son niveau et à sa progression. CQFD.

Effectivement je n'ai pas été humble, mais pourquoi l'être ?
C'est comme conseiller une ferrari à un jeune conducteur.
Tu commences avec une clio, tu apprends à bien conduire et ensuite tu passes au dessus.

21RIMa
21RIMa
Niveau 10
26 février 2013 à 22:49:36

Sers m'en un pot gros tas de Saso. :noel:

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
26 février 2013 à 22:54:22

21RIMa
Posté le 26 février 2013 à 18:47:32
Même un EGP pour un 8, c'est juste abusé
Calmos les gars, je vous resitue ce qu'est capable et ce que n'est pas capable de faire un 8 ?

Qu'il apprenne déjà à bien maîtriser ses coups et à en apprendre d'autres avant de jouer avec du gros matos.

:d) Tu dois jouer le top 10 français pour te permettre de porter de tels jugements :question:

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
26 février 2013 à 23:00:05

Admettons que je privilégie un peu plus le toucher et la précision je devrais repartir sur quoi :question:

Tout en sachant que je prends la plupart du temps l'initiative pour démarrer en top :cool:

Et stop d'inventer l'histoire de ma vie en disant que je stagnais en E0. J'ai arrêté le ping à ce niveau pour mes études en cours du soir et pas par le fait que je ne progressais pas :non:

21RIMa
21RIMa
Niveau 10
26 février 2013 à 23:02:41

Je crois que le débat est inutile. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai arrêté de conseiller du matos sur tennisdetable.com d'ailleurs. :)
Tu as l'air de te complaire en étant 8, tel est ton choix. :oui:

Bon ping :)

(Je confirme, l'EGP est une bonne plaque, un peu de double effet cependant et longévité pas terrible.)

21RIMa
21RIMa
Niveau 10
26 février 2013 à 23:04:44

(de mon point de vue, même en étant 10 jouer avec des EGP c'est useless pour un joueur lambda)

Enfin bref, je viendrai plus vous embêter, promi. :coeur:

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
26 février 2013 à 23:10:03

21RIMa détient la vérité universelle on dirait :bave:

Le mec qui juge du niveau des gens sur un simple classement dans des fédérations différentes :rire:

Stop ton cinéma et prépare ta prochaine coupe du monde le surdoué du ping :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby