- Ouiii Voir le profil de Ouiii
- Posté via mobile le 7 septembre 2010 à 00:00:36 Avertir un administrateur
- Ben comme c'est hors de question de payer 57€ pour une plaque qui va me durer 4 mois j'ai acheté un Genius (qui ressemble le plus à un Tenergy d'après les avis que j'ai pu avoir) et un Pryde30 parce au ça fait longtemps que je le lorgne
Mais, à part les prix maintenant, les Tenergy sont vraiment uniques et vraiment trop trop agréables à jouer
Ouiii tu utilisais quel Tenergy exactement
Parce que je suis dans le meme cas que toi, j'ai le miens qui est encore utilisable jusqu'en decembre mais apres... Ultra cher quoi...
Tu pourra me dire ce que tu pense du Genius ?
Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est une plaque vraiment agreable a utiliser...
@ Saso : Fais 3 entrainements a fond, comme si ton top revers etait ton point fort. Tu le favorise, tu demarre avec, tu n'utilise le coup droit qu'en seconde option. Ensuite si tu fais une compet contre un mec qui a un ou deux classement de moins que toi, ou moins, voir meme de ton classement, tu fais la meme.
Forcement ton corps va se rendre compte qu'etre de profile... Ca aide pas. Prend bien la balle devant toi en top revers. Apres tout ca, je peux plus t'aider faudrait demander a un coach !