Et ouai Ouiii je te plussois, je pense que c'est la meilleur plaque du marche en ce moment et depuis sa sortie : elle n'a pas de point faible. Et pour attaquer elle est forte partout :
- flip : elle donne beaucoup d'effet donc ca passe (avec son angle de rejet haut les flip se font tout seul si tu as acquit le coup tu pige pas
)
- Top a la table : elle en a dans le bide et n'est pas du tout decevante la dessus. Si tu accelere elle suivra gentiment, sans perte de controle et ca c'est ouf.
- Top a mi distance : la meilleur plaque du marche pour ces
tops... C'est presque ce a quoi elle est destinee, elle arache tout encore une fois grace a sont angle de rejet, elle permet un rapport controle/puissance halucinant
- Top loin de la table : Z'allez pas me croire mais elle est aussi efficace loin de la table
Beaucoup plus qu'un Mark V par exemple, il suffit de maitriser la plaque, et les contre top a 1 metre de la table passent easy. C'est beau.
- Frappe : Tres bon encore une fois, elle permet de mettre vraiment une bonne puissance dans la balle...
Voila 
Et sinon dans le petit jeu elle permet beaucoup d'effet en poussete et des bons services.
Autre chose a noter mais je sais pas si c'est moi : je n'ai jamais aussi bien bloque avec cette plaque, mais apres c'est peut etre parce que j'ai progresse xD
57euros...
Ok c'est grave cher (deja 40 c'etait cher), mais bon pas plus de 2 par phase, et encore je tiendrai a une je pense, parce qu'elle s'use lentement.