CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Official] Le topic du MATOS !

DébutPage précedente
«1  ... 162163164165166167168169170171172  ... 180»
Page suivanteFin
[Ban]Funky-Sam [Ban]Funky-Sam
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:49:48

Bah s'ils font pas des centaines de ventes ils peuvent fermer hein...

G3ttin0v3r G3ttin0v3r
MP
Niveau 8
28 novembre 2013 à 04:41:39

En faut tout ca pour dire que la gamme Tenergy Est au dessus de tout le reste. :hap:

ping59 ping59
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 08:25:54

Je serai bien curieux de savoir le nombre de vente annuelle pour une telle plaque, ca ne doit pas etre terrible

Sasotzu Sasotzu
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 12:33:49

Bon faut vraiment que je rachète des Tenergy, j'ai pas envie de douiller putain :peur:

T80 en coup droit je tente ou pas :question:

[Ban]Funky-Sam [Ban]Funky-Sam
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:09:22

Y'a personne dans ton club qui l'a pour tester ?

Sinon demande à g3ttin il l'a :ok:

G3ttin0v3r G3ttin0v3r
MP
Niveau 8
29 novembre 2013 à 04:33:09

Franchement ouais il pete pour moi c'est certainement l'un des meilleurs de la gamme meme si certain disent que c'est de la merde a l'insep il l'ont testé tous dis c'est de la merde Akkuzu,Cassin,Ruiz.. C'est Akkuzu qui me la dit. Il est de ma region donc je le connais assez bien on va dire. Mais moi je le kiff je sauce a mort au premier demarrage et en service il a une belle courbe et vitesse quand tu lache ca pars quoi. Et en bloc pas mal mais en bloc actif c'est dur et dans le petit jeu pareil c'est difficile.. Comparé aux autres qui sont beaucoup plus securisant en remise courte.

21RIMa 21RIMa
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 15:49:42

T64 > T05 > all > Pryde 30. :noel:

Joyeux Noël les amis. :coeur:

Ghost_5 Ghost_5
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 04:05:25

Hey les gens !
Mes plaques ayant rendu l'âme ( 1 an et demi, je suis quand même content ! ) , je compte m'en acheter de nouvelles pour Noël et commencer la 2eme phase qui approche.
Autant je compte pas changer de revers ( Marv V <3 ) , mais en coup droit j'ai besoin de quelque chose de beaucoup plus rapide pour mon jeu ( j'ai un Aurus actuellement )

Donc je m'en remets à vous, surtout que j'y connais pas grand chose en rêvements. Que me conseillez vous ?
Un Sinus ? Un Tenergy ? Un Nimbus ?
Et avec quel épaisseur ?

Merci d'avance :p

PS: Aussi pourquoi pas , me conseillez dans les bois qui me correspondrait , mais sinon je vais reprendre le même que j'ai là ( Tibhar IV L )

anthony87480 anthony87480
MP
Niveau 9
27 décembre 2013 à 09:23:29

quel est ton niveau ?

Tu as quel style de jeu ? Quels coups tu privilégies et sur quels coups tu acceptes du moins bon.

Pourquoi plus rapide que le aurus ?

Ghost_5 Ghost_5
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 15:14:23

9 actuellement

J'suis quelqu'un d'offensif, qui attaque beaucoup (du genre dés le service si je peux ) .
Je priviégie mes tops ( enfin surtout mon top CD ) et mes blocs qui sont mes points forts. J'accepte du moins bon sur mes frappes ( car je frappe pas des masses ) et sur le contrôle de balle le temps de m'adapter

Pourquoi plus rapide ?
Mes plaques actuelles legerement offensives me servaient pour apprendre les bases ( les gestes, le jeu.. )
Maintenant que c'est acquis depuis quelques phases( c'est pas parfait non plus ! ) et que pour mon petit niveau ça commence à jouer, je ressens la différence.
J'ai l'impression que mes balles sont molles et que j'mets peu d'effets. Pour renvoyer rapidement ou mettre beaucoup d'effets j'ai besoin de forcer physiquement, mais c'est pas non plus extraordinaire
C'est pour ça que j'ai besoin d'un rêvetement plus rapide et qui mets plus d'effets

21RIMa 21RIMa
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:18:05

Rapidité =/= impression d'effet dans la balle. :ok:

+ Tenergy ou Sinus pour un 9 :peur: :peur:

[Ban]Funky-Sam [Ban]Funky-Sam
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:34:32

Alors déja les plaques que t'as actuellement tiennent 5-6 mois environ logiquement avant que l'adhérence soit insuffisante pour jouer correctement..

Donc si tu les a depuis 1 ans et demis elles doivent être morte de morte archi mortes :rire:

Donc si tu fais des balles molles et lentes c'est pas a cause la plaque elle-même mais juste parce qu'elles sont mortes.

Si tu commandais juste les même plaques en neuves tu sentirais une différence de vitesse et d'adhérence énorme déja vu comment tes plaques actuelles doivent être mortes :ok:

Et "Mes plaques actuelles legerement offensives", là je suis choqué, le Aurus est une plaque hyper rapide, assez rapide pour des joueurs numérotés voire plus.. Donc soit tu t'es trompé et c'est un Sinus Sound... Soit y'a un problème...

Bref juste pour te dire qu'après 1 ans et demis les mêmes plaques en neuves vont te changer complètement, alors si tu prend plus rapide tu vas halluciner.

J'aimerais juste rajouter que si t'as bien un Aurus en CD (j'en doute) il est tellement plus rapide qu'un Mark V que c'est a la limite le Mark que je changerais... :hap:

Ghost_5 Ghost_5
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:30:17

@21RIMa
Oui je sais, mais j'ai besoin des deux !
Pourquoi, elles sont si terribles que ça ses plaques ?

@Funky-Sam
3 phases exactement, oui elles sont mortes depuis un petit moment et c'est en assez grande partie la cause de mes soucis :noel:
Pourtant, même quand elles étaient encore correct, j'étais pas satisfait :/
Sinon comme je l'ai dis, je m'y connais pas du tout en rêvetement, pour moi c'était une plaque offensive banale ! Et pas une plaque hyper rapide

Oui oui j'ai bien un Aurus en CD et j'en suis content, pour le Mark V disons que j'me sens pas encore de prendre une plaque rapide en revers ( j'passe même pas 1 top revers sur 3 >< )
Mais ça va pas tarder !

Merci de vos réponses :-)))

[Ban]Funky-Sam [Ban]Funky-Sam
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 02:41:53

T'es sur que c'est pas un Sinus alpha / Sinus sound ?

Sinon ça m'étonne cette différence entre le CD et le revers :(

Et si tu passes qu'1 top revers sur 4, je pense que des revet' neufs vont te faire du bien :ok:

Ghost_5 Ghost_5
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 02:59:10

Oui sûr !

En fait, quand je débutais, je faisais que poussais et bloquer en revers donc j'avais besoin de contrôle sans trop que ça soit rapide, et comme mon entraîneur m'avait conseillé le MArk V, je l'ai gardé depuis
Et comme avant pour moi une raquette c'était une raquette :noel:
Peut-être qu'une plaque rapide me fera du bien en revers, à voir :)

En coup droit ça me fera du bien, mais en revers c'est juste car je bouge pas assez mon cul :noel:

Sinon toi tu as quoi comme rêvetements ?

anthony87480 anthony87480
MP
Niveau 9
28 décembre 2013 à 13:12:30

si a ton classement y a vraiment un probleme de vitesse c'est pas le revetement qui changeras grand chose.

Le probleme vient probablement du geste et du timing . C'est sur y a des plaques bien plus dynamique mais seul le bon geste seras vraiment efficace

[Ban]Funky-Sam [Ban]Funky-Sam
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 22:42:53

J'ai 2 Rapid Speed, que j'ai repris 2 fois parce que j'aime bien, c'est a peu près l'équivalent du Mark V mais en moins cher :noel:

Si ton revers te convient garde-le :oui:

Sinon si tu veux plus d'avis t'as le forum de tennis-de-table.com y'a plein de monde la bas :ok:

ping59 ping59
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 09:41:57

Sinon met un nimbus en CD et un mark 5 neuf en revers :ok:

Sasotzu Sasotzu
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:37:46

Bon allez j'ai recommandé deux Tenergy 64, adieu mon portefeuille :snif:

21RIMa 21RIMa
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:45:41

Et tu as eu raison jeune homme. :ok:

Les Tenergy 64 c'est la vie. :ok:

Tmtc ma gueule. :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment