oui je teste des nouveaux revêtements pas encore sorti.
Un tensor 28 degré , qui seras noté 23.5 de vitesse sur wack , 20 en controle , 20 en adhérence .
Non sérieusement , mon revers seras un giant dragon submarine 2mm (acheté d'occasion mais seulement testé donc moins d'une dizaine d'heures , donc pas choisi l'épaisseur sinon ca aurait été 1.8 ). C'est un revêtement typé défense en phase passive donc qui va bien ralentir la balle qui devient un all-all+ en phase active . Pas trop dur (40 degré) . Adhérence collante au départ qui s'estompe vite et grosse adhérence mécanique.
Le cd devras être une plaque plus tendre que mon 729fx (donc en dessous des 45) mais pas trop tendre (on va dire 40 mini), qui soit plus dynamique (pas dur du tout a trouver vu le dynamisme du 729fx)sans l'être trop et qui soit linéaire (donc on enleve tout les tensors) , avec un angle de rejet pas trop bas si possible. Pour l'instant ma piste qui seras sans doute le choix final est le : cyber tacky japan de chez imperial. Imperial est une marque japonaise fabriqué en allemagne , mais le cyber tacky comme son nom l'indique est collant mais pas trop (c'est pas un friendship ^^) .
Je prendrais la version medium