Je commence a en avoir marre la. De reparler sur la marque Butterfly! Quand tu traites de pigeon ceux qui utilisent Butterfly en plaque j'en fait parti ! Donc ca fais deux fois j'ai rien dis mais la c'est trop. On a compris que c'est chere mais chacun fait ce qu'il veut.
J'ai utilisé Calibra aussi. Trop irregulier mais bonne plaque. 45e la plaque. 2 par phase 90e..
Joola j'ai utilisé X-Soft 41e la plaque elle tenait 2 mois quand tu jouais 2 fois par semaine + matchs donc 2 plaques par phase 82e sachant que le tenergy me tiens une phase 56e
J'ai utilisé En joola Un express je sais plus le quel je me sentais bien avec tenu 3 mois je change je recoit ma nouvelle au bout d'un mois elle devenu noir plus d'adherence. Ca avancait donc 2 plaque a 41 = 82e
J'ai utilisé Xiom bonne plaque mais pareil trop irreguliere. Au bout de 4 mois parfois ca sort de la raquette parfois non... 35e ca allait mais pour moi la qualité etait en dessous des autres.. 2 plaques par phase 70e..
Au final le tenergy 56e par phase donc 2 112e
les deux joola il m'en faut 4 164e par an 2 fois..
Le calibra pareil au bout de trois mois c'es lisse 4 plaque 180e
Les Xiom Pareil.. 140e les 4 plaques..
Et je parle d'une face quand je dis 4 plaques. Donc imaginons 8 plaques ...
Ca reste mon avis personnel et vous avez qu'a faire le test !
Et au final de toute maniere toute les plaques sont chere a part la sous qualité chinoise quand je dis ca cest par rapport au prix Des plaques Nationaux vendu en Europe et pas sur place ! Bref