CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Official] Le topic du MATOS !

Kalinikos
Kalinikos
Niveau 9
24 mai 2013 à 16:10:29

Je vais prendre un Rapid Speed c'est sûr à 100% puisque j'ai envoyé un mail à ping-passion et ils m'ont dit qu'ils allaient en commander

ping59
ping59
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:05:09

Funky qui a encore lu tous les sujets de tt.com lol

-funky-kong-
-funky-kong-
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:38:32

J'en ai lu pas mal c'est vrai :rire:

Kalinikos
Kalinikos
Niveau 9
24 mai 2013 à 23:43:52

ah je pensais qu'il avait tout testé lui-même moi :-(

G3ttin0v3r
G3ttin0v3r
Niveau 8
25 mai 2013 à 04:11:18

Test Mardi du T80 et du bois ZJK. Que je recois lundi ou mardi. Je vous tiens au courant. :)

G3ttin0v3r
G3ttin0v3r
Niveau 8
25 mai 2013 à 04:19:19

Kalinikos. Sinon en Coup droit tu peux prendre un F3 Big Slam Donic mais c'est rapide quand meme effet colle integré. En revers vario soft c'est pas mal. En bois y'a les senso de chez donic qui sont bien. Tout donic desole meme si je prefere largement Butterfly :)

anthony87480
anthony87480
Niveau 9
25 mai 2013 à 08:32:52

sauf que butterfly nous prends pour des jambons mais bon c'est pas le débat^^

-Pierre54340-
-Pierre54340-
Niveau 10
25 mai 2013 à 08:53:30

Ça fait un an que j'ai mes revêtements et je me demande si je dois les changer et si oui par quoi :question:

G3ttin0v3r
G3ttin0v3r
Niveau 8
25 mai 2013 à 11:43:34

Rien a voir antho. bitterfly se sont mis dans la merde en faisant des sponsoring qui ramené pas de tune.. Donc ca tombe sur nous, et crois moi Tenergy est la meilleur des plaque et j'en est essayé..

-funky-kong-
-funky-kong-
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:46:08

" bitterfly "

Bitte :rire:

Oh wait :(

" se sont mis dans la merde en faisant des sponsoring qui ramené pas de tune.. "

J'avais jamais entendu ça nulle part, même sur le forum TT.com.. :pf:

" Donc ca tombe sur nous et crois moi Tenergy est la meilleur des plaque et j'en est essayé.. "

Les Tenergy sont les meilleurs plaques, utilisées par 95% des joueurs de haut niveau ça tout le monde le sait.

Mais des plaques à 57euros/unité, c'est vraiment du f*utage de gueule, mais pourquoi s'en priveraient-ils ?

Plein de joueurs jouent quand même avec ça, et les nouvelles plaques qui sortent (genre les evolutions de Thibar) ont des prix de plus en plus haut, qui rattrapent toujours plus les tenergy, alors qu'elles sont toujours inférieures... Les Tenergy like ne vaudront bientôt plus le coup...

M'enfin bref c'est un débat sans fin... :rire:

G3ttin0v3r
G3ttin0v3r
Niveau 8
25 mai 2013 à 13:13:25

Parce que personne ne sait l'histoire des sponsoring. Butterfly sponsorisé des club en allemagne de Niveau PN N3... Je le sais car e connais le mec qui travaille pour Butterfly en Alsace.. Il me la raconté c'est une histoire de fric.

J'ai essayé Xiom,Calibra,express meme des thibar. Et j'ai jamais trouvé mieux. C'est simple la technologie Spring Sponge est au dessus. La plaque elle tient 6 7 mois et pas 2 mois et demi comme les joola ou les stiga...

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:30:18

En tous cas sur la qualité des plaques ça c'est vrai, la plaque est bien mieux à jouer et dure plus longtemps. J'ai mes plaques depuis Septembre et ça tient encore pas mal, avant toutes les autre s plaques que j'avais duraient bien moins longtemps. Finalement si tu changes 2 fois moins de plaques les Tenergy ça va

ping59
ping59
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:53:33

Je suis entièrement d'accord avec saso et gettin,
les tenergy tiennent toute la phase alors que les autres plaques que j'avais auparavant faisaient 2 mois ...
aprés c'est un calcul

Kalinikos
Kalinikos
Niveau 9
25 mai 2013 à 14:47:52

g3ttin0v3r
Posté via mobile le 25 mai 2013 à 04:19:19
Kalinikos. Sinon en Coup droit tu peux prendre un F3 Big Slam Donic mais c'est rapide quand meme effet colle integré. En revers vario soft c'est pas mal. En bois y'a les senso de chez donic qui sont bien. Tout donic desole meme si je prefere largement Butterfly

J'ai déjà commandé le Rapid Speed, trop tard :noel:

Sinon en bois je prends un Yasaka Balsa à la place de mon Samsonov Alpha, je sais pas ce que vous en pensez, j'espère que ça me conviendra. C'est un bois très léger

ping59
ping59
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:45:20

Pour le bois ca ne devrait pas changer grand chose, au pire tu t'habitueras :ok:

-funky-kong-
-funky-kong-
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:27:32

" les tenergy tiennent toute la phase alors que les autres plaques que j'avais auparavant faisaient 2 mois .. "

En même temps tu joue avec du Joola.

Après y'a des plaques, plus anciennes ou chinoises, qui tiennent autant de temps et valent beaucoup moins cher...

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:28:44

Mais qui sont bien moins efficaces

G3ttin0v3r
G3ttin0v3r
Niveau 8
25 mai 2013 à 18:00:13

Arretez avec vos plaques chinoises tu crois la plaque chinoise qu'utilise Ma Long elle est 15e ? La version qu'utilise Ma Long ou ZJK elle coute 70e.. Je te montre meme le lien! En plus ils collent comme des porc ils mettent 6 7 couche d'haifu oil.. Alors arretez !

-funky-kong-
-funky-kong-
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:54:00

Non non, les meilleurs mondiaux jouent avec deux plaques : Les Tenergy ou les H3 proviciaux, et les H3 provinciaux coutent pas 70 euros :rire:

anthony87480
anthony87480
Niveau 9
25 mai 2013 à 19:39:35

parce que tu crois que leurs tenergy c'est les tiens ?

Ils sont tout autant boosté et sont tout autant des haut de séries fabriqués spécialement pour eux

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat