CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel style de jeu avez-vous ???

paellota
paellota
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:29:19

mon style est relativement indescriptible. Je joue souvent mou avec beaucoup de blocs pour balader l´adversaire. Puis quand je vois que ça marche pas, je commence à toper sur tout. Des fois je fais aussi de la défense coupée. Mais on peut pas dire que je suis allround, parce que je fais pas ça dans le même point. Bon, classez moi où vous voulez

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:51:04

on va dire... 2 allrounds de plus :

5 défenseurs : dieuapophis, bgdu, conductor, Kreanga et Gamecuber- .
8 allrounds : Lord-Gothic, Dudu2162, FessesdeChameau, metal_zone, Kingboulette, ocin1113,jaspong77 et paellota.
15 attaquants : [_JoHnCeNa_], Sleeman, Benizougzoug, nerghal_kaiser, abysslord, Cat19, akanekami, cheik9, -Pro-Nds-, Azgatoth, FabA0 ,Chilia, gatien, p_a51 et jeuxvideosgamer

paellota désolé mais je sais pas où te classer à part allround... :rire: si tu veux que je te classe dans une autre catégorie dit le moi... :ok:

eagly1
eagly1
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:01:34

moi je fais la plupart du temps des services long bombes avec des effets bien mélangées pour mélangees l´adversaire ^^. 20% de mes ervs long ne passent aps 30% reviennt la ou je lattend et je finis le point et 50% revienne un peu n´importe ou mais vu que je suis attaquant sa m´avantage .. Je top plus en claque qu´en effet meme si il m´arrive de toper en effet. Je place bien les balles en forces mais de mon revers je met plus la pression je suis pratiquement incapable de demarrer je nai pas assez confiance en moi.. Souvent je fais beaucoup a caude de manque de confiance..

Bon je pense que je suis attanquant :-)

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
07 mars 2006 à 11:59:20

5 défenseurs : dieuapophis, bgdu, conductor, Kreanga et Gamecuber- .
8 allrounds : Lord-Gothic, Dudu2162, FessesdeChameau, metal_zone, Kingboulette, ocin1113,jaspong77 et paellota.
16 attaquants : [_JoHnCeNa_], Sleeman, Benizougzoug, nerghal_kaiser, abysslord, Cat19, akanekami, cheik9, -Pro-Nds-, Azgatoth, FabA0 ,Chilia, gatien, p_a51, jeuxvideosgamer et eagly1.

:ok:

JenfileTaMere
JenfileTaMere
Niveau 2
25 mars 2006 à 06:44:15

moi je suis plutôt brideur professionel

pierre0240
pierre0240
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:01:00

moi j´ai un jeu mou ki fé chier tout le monde, mon msn pour ceux ki veulent parler: pierreyodo0240@hotmail.com

netwix
netwix
Niveau 1
27 mars 2006 à 21:29:40

topeur a mis distance avec souvant du top sur top

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:34:03

6 défenseurs : dieuapophis, bgdu, conductor, Kreanga, Gamecuber- et pierre0240 .
17 attaquants : [_JoHnCeNa_], Sleeman, Benizougzoug, nerghal_kaiser, abysslord, Cat19, akanekami, cheik9, -Pro-Nds-, Azgatoth, FabA0 ,Chilia, gatien, p_a51, jeuxvideosgamer, eagly1 et netwix.

Brideur professionel ? du verbe "brider" ? :rire2:
ça faisait 20 jours qu´il n´y avait pas eu un nouveau classement... ça change.

rah-xephon
rah-xephon
Niveau 8
27 mars 2006 à 22:09:50

je frappe pas tellement la balle plus au niveau deffensif qu´autre chose (mais quand je frappe la plupart du temps tu es sur ke la balle ne revient pas (quelques restes de mon jeux en prise porte plume ke j´ai gardé 6 ou 7 mois))

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
27 mars 2006 à 22:35:00

6 défenseurs : dieuapophis, bgdu, conductor, Kreanga, Gamecuber- et pierre0240 .
9 allrounds : Lord-Gothic, Dudu2162, FessesdeChameau, metal_zone, Kingboulette, ocin1113,jaspong77, paellota et rah-xephon.
17 attaquants : [_JoHnCeNa_], Sleeman, Benizougzoug, nerghal_kaiser, abysslord, Cat19, akanekami, cheik9, -Pro-Nds-, Azgatoth, FabA0 ,Chilia, gatien, p_a51, jeuxvideosgamer, eagly1 et netwix.

ça te vas en allround rah-xephon ?

Lapin-Spartan
Lapin-Spartan
Niveau 6
28 mars 2006 à 16:08:08

Moi c plutôt attaquan avec mer top mer top fraper et mes superbe frappess

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
29 mars 2006 à 12:49:20

9 allrounds : Lord-Gothic, Dudu2162, FessesdeChameau, metal_zone, Kingboulette, ocin1113,jaspong77, paellota et rah-xephon.
18 attaquants : [_JoHnCeNa_], Sleeman, Benizougzoug, nerghal_kaiser, abysslord, Cat19, akanekami, cheik9, -Pro-Nds-, Azgatoth, FabA0 ,Chilia, gatien, p_a51, jeuxvideosgamer, eagly1, netwix et LAPIN-SPARTAN.

y´a plus d´attaquants que allroud et défenseurs réunis... :rire:

ledragonnoir
ledragonnoir
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:23:23

moi,beaucoup d´effet de balle :ok:

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:55:46

19 attaquants : [_JoHnCeNa_], Sleeman, Benizougzoug, nerghal_kaiser, abysslord, Cat19, akanekami, cheik9, -Pro-Nds-, Azgatoth, FabA0 ,Chilia, gatien, p_a51, jeuxvideosgamer, eagly1, netwix, LAPIN-SPARTAN et ledragonnoir.

1 attaquant en plus...

Nds-Lite
Nds-Lite
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:50:56

Defenseur
et en service
je joue en lache :-p
Je ne regarde pas la table
je lance la balle et je fait des contre pied :p)

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
04 avril 2006 à 22:15:50

7 défenseurs : dieuapophis, bgdu, conductor, Kreanga, Gamecuber- et pierre0240 et Nds-Lite.
19 attaquants : [_JoHnCeNa_], Sleeman, Benizougzoug, nerghal_kaiser, abysslord, Cat19, akanekami, cheik9, -Pro-Nds-, Azgatoth, FabA0 ,Chilia, gatien, p_a51, jeuxvideosgamer, eagly1, netwix, LAPIN-SPARTAN et ledragonnoir.

enfin un défenseur...

JEUXVIDEOSGAMER
JEUXVIDEOSGAMER
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:47:42

c juste pour dire que pierre0240 n´est vrmt pas du tt defenseurs il a un jeu mou c vré mais depuis kan les defenseurs on d jeux mou lui il est dans mon club et c mon meilleur ami et son type de jeu c juste qu il blocs o mais c mou c chiant il pousse o mais mou et par contre c un gros bourrins sur les otes il clakent iper fort il gagne tt le temps le points sur sa frappe par contre il ne c pas toppé mais sa va venir donc son jeu je dirai attaquant sinon fo créer un truc special pour ceux qu on d jeu mou!!! hein pierre!!

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
05 avril 2006 à 12:34:40

Allround tu penses que ça lui va mieux ou non ? :

6 défenseurs : dieuapophis, bgdu, conductor, Kreanga, Gamecuber- et Nds-Lite.
10 allrounds : Lord-Gothic, Dudu2162, FessesdeChameau, metal_zone, Kingboulette, ocin1113,jaspong77, paellota, rah-xephon et pierre0240.

bon beh un défenseur de moins alors...

Bavinh53
Bavinh53
Niveau 1
21 mai 2006 à 14:44:53

Defenseur près de la table.
J´utilise très souvent la poussette et attends d´avoir une très bonne balle pour attaquer.

on peut aussi dire que je sais bien contre-attaquer car je me débrouille très bien en bloc, je renvoie la pluupart des bons top-spins.

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:03:27

Je joue en rotation et je mets des pins derriere :fou:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme