Je sais pas si tu pense aller en terminale S ou pas Alexy mais sache que jusqu'au mois d'Avril de mon année de premiere, je n'ai jamais bossé de ma vie.
Ne pense pas que c'est un exploit, toutes les personnes naturellement bien dotées d'un cerveau peuvent le faire. Ensuite tu te rend compte que tu va prendre des bananes en Français puis que les maths et la physique et les maths sont hors normes en Terminale S !
En vacances évidement le 12 aussi, ensuite les vacances ce sera "Orgy Land", on aura passé tout ce qui est important dans l'année de terminale, et puis il faut bien se défouler un peu de temps en temps..
Dans ma semaine de bac, j'ai une des langue qui est associée à physique et svt, les maths toutes seules, donc on aura pas d'excuse, la répartition est bien faite.
Tu dis que tu ne parle pas de bêtise à longueur de journée, mais QUI a osé abordé le thème de "La Ferme Célébrité" ici ? Ose dire que cette émission n'est pas une puanteur ambulante et j'aurai de quoi te faire bannir du forum mon p'tit !! MDR