Ah ce que je vois je suis encore dans le top 10 mais je vois que ça post toujours pas mal dans le coin, bonjour à tous et bon courage !
"bon courage" xD --> çà devrait aller, même si nos doigt fument un peu de temps en temps après un post !
Mav' --> Je n'ai fait qu'un remarque vraie et justifiée, le propos d'alexy et sazo n'était pas le propos du topic général NA* ! xD
alexy- on voit bien que tu as l'habitude de fayoter
Mais pas du tout ... Je ne fayote jamais !Je taille les profs ce qui me vaut souvent le comportement d'arrogant ou insolent !
Merci Saki on essaye de survivre avec ces boulays mais c'est pas facile
Hey Fuck off Alexy! xDJ'espère que tu ne me vise pas en disant çà !! xD
Ah mais je ne vise personne !Mais si tu réagis comme ça c'est que tu as quelque chose à te reprocher MDR !
Ils se reconnaitront !
y'a eu une MAJ
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/151/tapa est 3éme plus que 1001 messages et il rattrape mattcourage tapa
Bientôt les 1000 messages yeah
700 messages en 4 ans et demi ça poste pas vite
N°20 ! Yeah MDR
QUE 1001 messages ... C'est la moitié de tout ce que j'ai posté depuis mes débuts sur ce forum --'
Tu sais quoi tapa !Je vais t'aider à le rattraper ! Dès que tu bois un verre d'alcool tu postes un message !
MERDE IL VA TOUS NOUS EXPLOSER
alexy- je te prie de ne pas encourager tapa de la sorte,ma 1ére place va prendre chere sinon mdr
Personne ne sera à ma hauteur si je commence a faire çà :/
Quoi qu'aujourdui j'aurai posté qu'une fois ...
Tapa il est dans les meilleurs posteurs mais le truc marrant c'est qu'il parle pas de ping :noel
T'y es fou, je parle de ping desfois, je donne des conseils et tout !!
Surtout d'alcool quand même
si tapa explique par exemple comment gagner un match un lendemain de cuitte etc ..
OUI je parle de ping !!! Voir topic "Anniv" sazo. ; )