Je reprends les cours demain, j'aurai des journées chargées mais n'empêche que je trouverai le temps de geeker.
En fait ma copine est première de sa classe en école de communication avec 16 de moyenne, j'ai appris ça y'a 3 jours.
Je savais qu'elle gérait mais à ce point...
Ah ok la tronche, t'as bien choisi
8 ème, si c'est pas la classe
maj,3éme comme prévu
8ème de quoi ?
Ah ok y'a la maj, j'avais pas capté
Ecole de communication privée ?! C'est bidon, le premier venu peut avoir 16 de moyenne...
UP :phttp://jvstats.forum-stats.org/stats/1/151/
tiens tapa, comment va ? la forme tout ca, tu reprends quand une licence ? ^^
sinon rien de nouveau a la maj
La licence de ping attendra que je sois plus vieux je pense. ^^J'hesite meme à me mettre au handball avec les gars de la fac la.
Ca va, ca va sinon, a part que j'ai faillit me retrouver comme Saso, sans copine, mais elle est revenue en regrettant
J'ai vu ça sur FB, elle est revenue
Bah fais gaffe hein :/
Faire gaffe a quoi ?
A pas la perdre je pense.
J'ai regardé précisement les statistiques, y'a quand meme des trucs qui me font halluciner, du genre notre bon vieux crouton de ping. ^^
Oui à ne pas la perdre.
Qu'est ce qui te fait halluciner ? que je le rattrape et que j'ai plus boosté que lui en 2010 ?
Il est à 1300 jours de présence, c'est quand meme ouf !
Oui je sais qu'il y a des risques, j'ai bien peur que çà reparte en couille ( dans le sens imagé du terme ) d'ici peu. Inch'Allah ! ^^
mon fidéle tapa; prince de ce de forum,saso bien boosté en 2010 mais sur la durée je tiens mieux (c'est ma voisine qui me l'a dit )
Tout mes hommages Maitre Pingounet
Sur la durée, on verra bien... Je suis ici depuis moins longtemps que toi.