En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A envie de reprendre mais...
Inferno08000
Niveau 7
07 octobre 2005 à 21:56:12
Salut les gens alors voila j´ai fais du ping pendant 1.5 ans ( j´étais 75 ) et vu que tous mes potos on arreter et que je m´entendais mal avec l´entraineur j´ai stopper aussi .... mais la ya 2 jour dans mon bahut y´avait une journee sportive je prend tenis de table et la je me rend compte ca me manque trop, l´esprit de compet ... donc j´aimerais trop en refaire !! ! Donc est ce que vous me conseillez d´en refaire ?? ( un truc qui me soule aussi c´est que je vais connaitre personne :´( ). Est ma raquette lorsque je faisais du ping etais : - thibar 4L - vary spin 1.5 R - yasaka mark 5 CD Que me conseillez vous comme raquette sachant que j´aime bien l´attaque mais bon la faut je m´y remette car mon rever c´est la cata .
MOOK14
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:31:37
Ben vas-y reprends, tu t´en fous que tu ne connaisses personne. Moi j´ai changé de club il y a un an et je ne connaissais personne non plus, et maintenant c´est bon. Désoler mais je ne peux t´aider pour le matos, je ne m´y connais pas trop.