CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pour les experts

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:41:20

Voila il se trouve que j´hésite à tenter l´option tennis de table au bac : je fais du tennis et j´ai une table de ping pong chez moi mais je sais pas si j´ai un niveau suffisant pour gagner des pts a cette option.
J´ai demandé a ma prof et elle m´a dit que le classement pour avoir au moins 10 c 45 (je sais pas ce que ça représente exactement mais aparamment c un très bon niveau).
Et comme je suis pas classé elle m´ a dit qu´en général les noteurs quand ils voient que t´es pas de la fédération ils mettent rarement + de 10.Elle m´ a donc dit qu´il faudrait mieux que je m´inscrive en club si je veux tenter ça. Mais bon moi j´ai pas envie de m´inscrire en club pour quelques pts de + donc mes questions sont :
-j´ai eu 18 en tennis de table en 1ère donc à votre avis est ce que j´ai un niveau suffisant pour choper un 12 à l´option (en m´entrainant juste en tennis et sur ma table perso ) ?
-est-ce que quelqu´un sait si les examinateurs saquent vraiment ceux qui sont pas de la fédération ou est ce qu´ils prennent quasiment que le niveau en compte ?

Bon j´aurais ptêt l´air un peu naïf si le classement 45 c des big boss internationaux mais voila j´aimerais être fixé :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 septembre 2005 à 18:16:55

45 est déjç un excellent niveau : quand tu commences le ping-pong tu as 650, pour être 45 il en faut 1400 points dé mémoire, ce qui est déjà pas mal du tout.

Après pour tes 2 questions je ne sais pas, ça viendra dans quelques années... :)

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 septembre 2005 à 18:17:07

Déjà *

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 septembre 2005 à 18:19:00

Oups je dois vraiment être fatigué ma phrase n´a pas de sens, on va la refaire ^^ :rouge:

45 est déjà un excellent niveau : quand tu commences le ping-pong tu as 650 points, pour être classé 45 il en faut 1400 de mémoire, ce qui est déjà pas mal du tout.

Après pour tes 2 questions je ne sais pas, ça viendra dans quelques années... :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:29:40

ça viendra dans quelques années ? quel rapport avec mes questions ?

breizilien
breizilien
Niveau 9
26 septembre 2005 à 18:44:57

connerie pour le bac c super facile,il te dema de juste des exo simple et de faire des match

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
26 septembre 2005 à 19:01:37

Xavthebest Posté le 26 septembre 2005 à 18:29:40

ça viendra dans quelques années ? quel rapport avec mes questions ?

~> Pour moi ça viendra dans quelques années... ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:37:34

breizilien :d) oué mé la je te parle du ping pong en option a la fin de l année pas en cours d´eps
toi tu parles de la même chose ou tu parles de celui qu´on fait pendant le cours d´eps durant 1 trimestre ?

breizilien
breizilien
Niveau 9
26 septembre 2005 à 20:54:00

je parle a la fin de l´année ,l´année dernière un jeune fille est venue demander conseil dans mon club et je les aidée pour sont examen

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:52:47

ok merci :o))
au fait t de quel région ? sa dépend ptêtre de l´académie
et le classement 45 c quel niveau a peu près ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:39:41

bon je réitère ma question de manière claire si jamais quelqu´un passe et a la flemme de lire tout : est ce que vous pensez qu´avec 18 en ping pong en 1ère, y a moyen que j´ai au moins 12 pour l´option tennis de table a la fin de l année, sachant que je ne suis pas classé mais que je fais du tennis et que j´ai une table chez moi ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:14:11

:up: please

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:55:45

Ben a mon avis ce sera tres difficile, je ne sais pas comment ca se passe au bac mais 45 est quand meme un tres bon niveau.Pour te donner un repere je fais du ping depuis 5 ans et je suis 55, donc a 200 points d´etre 45, si cela peut t´aider.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:08:48

:ok: merci

bon alors a priori je le tente pas mais si quelqu´un a un autre avis il peut tjrs me le donner :o))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:56:37

Bon pas d´autres réponses alors ? parce qu´ à priori j´dois donner ma réponse demain

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:59:07

ben va au club de ta ville et tu demande de joué contre un gars qui est 45 (mais 70 ça suffira) tu va voir si tu les vaut

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:52:55

70 suffirait ? tu penses qu´avec 18 en 1ère j´me fait quand même rétamé par un 70 ? c tellement sous-noté ?

bon de toute façon c réglé je fait pas l´option

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:27:25

je peux encore le faire si ya d autres avis je viens de recevoir la feuille d´inscription au bac :o))

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
16 novembre 2005 à 19:50:25

mais inscrit toi, si tu as eu 18 en cours tu auras la même note à l´examen à peu pres, et ta prof si elle te dit qu´il faut être 45 pour avoir la moyenne il ne doit pas en avoir beaucoup à avoir la moyenne. Un ancien de mon club qui est maintenant dans les 180 français l´a passé avec la main gauche(il est droitier) et a eu 20. Bon il est tres fort mais tu peux largement avoir 15, surtout que pour les option ils mettent toujours au dessus de la moyenne (minimum 11)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:39:17

merci de tes encouragements :ok: j´vais surement le faire au finale parce qu´après tout j´ ai rien à perdre (a part qu´une mauvaise note en option c´est pas très classieux mais bon :o)) )

par contre l´exemple de l´ancien de ton club entre lui et moi sa doit pas être le même niveau lol
sinon ya marqué sur la feuille : "le niveau d´exigence est très élevé.En dessous du niveau régional, le candidat a peu d´espoir d´obtenir la moyenne." glups

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat