CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre meilleur/moins bon souvenir

bgdu
bgdu
Niveau 10
23 août 2005 à 15:30:24

Voila ici vous raconterez vos matchs qui se sont soit tres bien termines soit tres mal ^^

pour ma part je me rappelle pas d´un super match ^^ mais je me souviens d´un match qui m´a laisse tres enerve :rire:

c´etait contre un 70 j´etais alors 80 ^^ il avait un pico j´avais vachement du mal mais le match etait tres serre on en etait au 5eme set au moment ou on tourne je mene 5-4 et la catastrophe je me casse la gueule et je me prend un cinglant 7-0 qui me fait perdre 11-5 au dernier

pour moi sa m´a vraiment laisse amer ce match j´ai ete a 2 doigts de balancer ma raquette a travers le gymnase :lol: pourtant je suis quelqu´un de tres calme ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 août 2005 à 17:35:56

Moi le match qui me vient à l´esprit c´était contre un 80 qui jouait à peu près en niveau 75 [je suis 65], je menais 8-1 au 5 ème set et j´ai eû mon plus gros passage à vide depuis que je faisais du ping, je me retrouve mené 10-8, 9 points de suite :ouch2: , et finalement je me suis repris et j´ai gagné 12-10.

Voili voulou :-)

bgdu
bgdu
Niveau 10
23 août 2005 à 23:48:49

:ok: ^^

a d´autre !

jaspong77
jaspong77
Niveau 7
23 août 2005 à 23:53:47

moi cetait dans tournoi jai rencontrer 1 50 ki allai monter 35 et le match c fait en 5 set mai toujour au dessus de 14 donc vou imaginer le stressmai je lai gagner 20 18 la belle

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
24 août 2005 à 09:39:03

Moi c´étais l´année passe j´étais E4 et je mennais 2-0 un D4 puis il me ratrappe 2-2 et a
9-9 je sers et il fais un coin de table... Apres avoir réciter ma liste de gros je re-sers et apres 2 échange il fait un filet ....

Je me demande encore comment ma pallette a pu resister au record du monde de claquage de pallette....

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
24 août 2005 à 09:40:03

Mais le meilleur est d´avoir battue 3-0 un D6 aussi l´année passée :ok:

bgdu
bgdu
Niveau 10
24 août 2005 à 15:02:17

ah moi aussi j´ai eu un match poissard ^^ contre un 80 il avait une chance d´enfer il defendait vachement bien y´avait 2-2 10-3 pour lui je remonte 10-8 et boum il me fait un filet pour gagner :sarcastic: je me demande encore comment j´ai fait pour gagner ma raquette dans la main :rire: :sarcastic:

bgdu
bgdu
Niveau 10
24 août 2005 à 15:02:54

pour garder *

darkdwarf
darkdwarf
Niveau 6
27 août 2005 à 12:19:29

j´en ai trop moi des putain de match je me souvient l´année derniere j´étais 70 et j´avais perdu un martch contre un 55 qui passait 45 3-2 alors que je mener 6-2 au dernier set et là il prend un temps mort et aprés il commence a faire que des poussette molle que j´éssaye de frotter et a chjaque foi je m´énerver paske ça sortais et g perdu 11-8 je croit
encore cette année 1 balle de match contre un 45 y´avais 10-9 au dernier set il me fait un borde, 10-10, il me fait un filet, 10-10 pour lui et il me fait un filet bord g t trop trop trop énervé et pourtan,t j´éssaye de rester calme tt le temp

Grassdebile
Grassdebile
Niveau 6
28 août 2005 à 13:39:42

celle la j´ai encore du mal a m´en remettre :

C´etait au critérium jété NC et je joue un 55 je me dis que je vais me faire plaisir et jouer a fond, je gagne le premier set, il gagne le 2e et je gagne le 3eme, ça fait 2-1 pour moi et la javais tout pour gagner il remonte de justesse a 2-2. et finalement je le perds 3-2 12-10. J´ai perdu 35pts ECOEURé !! !

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
28 août 2005 à 13:49:15

mauvais souvenir :d)

perso je jouais en équipe et c´était un match décisif
je joue contre un gars qui apparemment est du même niveau que moi . sa tactique de jeu c´était défenseur , moi gros attaquant , je fais que smasher ou presque dès que je peux. le garts éait dans un excellent jour , il renvoyait pratiquement tout , moi je smashais comme un gros bourrin avec des angles de malade . on a continué longtemps pour les 2 points d´écart , jusqu´à 16-14
et les 14 c´était pour moi :snif:

si vous savez comme c´est chiant de joeur un excellent défenseur ... qui renvoie tout...

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
28 août 2005 à 13:51:39

quand on perd un match décisif pour l´équipe , ça fout un bon coup au moral :snif:

bgdu
bgdu
Niveau 10
28 août 2005 à 14:30:31

je vois qu´il y a plus de mausvais que de bon souvenir :rire:

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
29 août 2005 à 19:07:18

Bon Souvenir :d)
C´était cette année [Je suis 80] je jouait contre un 65, il menait 1-0 ensuite 1-1 puis il remenait 2-1 et 2-2. A la belle il menait 10-9 et j´ai gagné 12-10 :content:

Mauvais Souvenir :d)
Cetait encore cette année, je jouait un 55, largement battable, j´ai mené 2-1 ensuite il reviens a 2-2, je prend 5-2 quands on tourne et je pers 11-4 :honte: Alors qu´il été largement faisable

Thomas202
Thomas202
Niveau 5
30 août 2005 à 20:22:29

Mon meilleur et mon plus mauvais souvenir ont eu lieu le meme dans un tournoi, dans le tableau jeunes. (85/695 pts , c´est pas bcp je sais!!)

Je sors de ma poule premier, je gagne mon quart de finale facile et j´arrive en demi-finale contre un des meilleurs cadets de mon département et de mon club. Je gagne le 1er set, il gagne le 2e, je gagne le 3e, je perds le 4e. Au cinquième et dernier set, on est tous les deux extrêmement tendu, on se renvoie la balle en poussette et on attendait le 1er qui faisait la faute. A 9-9 je me dis que je n´ai rien a perdre alors j´attaque ac mon revers et la ball rebondis pile dans l´angle gauche de la table. A 10-9 pour moi, j´attaque une nouvelle fois et je gagne ma demi-finale contre mon pote (75/881 pts, cette année il passe 65)

Thomas202
Thomas202
Niveau 5
30 août 2005 à 20:27:53

Après, ca commence a se gater. Je joue encore contre un 75 mais pas de mon club cette fois-ci. Le gars était surmotivé car il était à domicile.

Je perds le 1er set, et le 2e assez séchement a cause d´un service marteau plus qu´emmerdant. Je réagis enfin et je gagne les deux sets suivants.

Je commence plutot bien le 5e set en lui infligeant un petit 3-0 d ´entrée; C´est la que je subis mon plus gros passage a vide que j´ai jamais connu. je me prends un 11-0 pour perdre le set et le match 11-3.
No comment...

Kreanga
Kreanga
Niveau 7
30 août 2005 à 21:38:04

Moi, mon meilleur souvenir, c´etat en championat, d1 senior, on gagnais 10-9, comme par hasard, je fais le dernier match, j´arive j´etait mené 2-0, un gars de l´equipe arive, me dis que si on veux monté, faut absolument gagnez ce match si on veux gardez un espoir(comme si je le savais pas :nah: ). Apres le set d´apres, j´arive je gagne 11-7, celui d´apres 11-9, et on arive a la belle, y´avais 8-7 pour elle, et comme par hasard je loupe mon service, sa fais donc 9-7. Point d´apres, elle arive, elle demare, je block, elle remet pas la balle, 9-8 :lol: .Apres je loupe la remise de service:(. Sa faisait 10-8, pour elle, donc a moi de servire, je gagne mon premier ppoint facilement, le 2eme elle arive elle fais une frappe, je la remet, sa fais un coins de table :fier: (pour une fois que j´ai de la chance).Apres, elle arive, elle sert, je prend le demarage, c´est bon, et dernier poioints, je fais un service rapide, sa revien , je frappe et voila. Victoire 12-10. Bon apres on est pas monté mais bon, j´etait content quand meme

bgdu
bgdu
Niveau 10
30 août 2005 à 23:55:43

bravo :ok:

Tennis-de-Table
Tennis-de-Table
Niveau 6
02 septembre 2005 à 10:48:40

Alors moi jai une chance denfer !

bgdu
bgdu