Moi, mon meilleur souvenir, c´etat en championat, d1 senior, on gagnais 10-9, comme par hasard, je fais le dernier match, j´arive j´etait mené 2-0, un gars de l´equipe arive, me dis que si on veux monté, faut absolument gagnez ce match si on veux gardez un espoir(comme si je le savais pas
). Apres le set d´apres, j´arive je gagne 11-7, celui d´apres 11-9, et on arive a la belle, y´avais 8-7 pour elle, et comme par hasard je loupe mon service, sa fais donc 9-7. Point d´apres, elle arive, elle demare, je block, elle remet pas la balle, 9-8
.Apres je loupe la remise de service:(. Sa faisait 10-8, pour elle, donc a moi de servire, je gagne mon premier ppoint facilement, le 2eme elle arive elle fais une frappe, je la remet, sa fais un coins de table
(pour une fois que j´ai de la chance).Apres, elle arive, elle sert, je prend le demarage, c´est bon, et dernier poioints, je fais un service rapide, sa revien , je frappe et voila. Victoire 12-10. Bon apres on est pas monté mais bon, j´etait content quand meme