CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Almana Sound

tapaman
tapaman
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:10:27

Salut a tous, aujourd'hui c'est moi qui ai besoin d'un petit conseil technique:
Voila je voudrais changer mon CD car je trouve mon Mark V un peu trop dur (45°), et procurant pas autant d'effet que je le voudrais. Donc apres avoir un peu trifouillé mon Wack, j'ai trouvé que l'Almana Sound de Stiga était pas mal: plus de controle et mousse plus tendre, c'est a peu pres le compromi que je voulais trouver mais:
Est ce que l'adaptation sera pas trop longue, en sachant que je viens d'un Mark V?
Est ce que je pourrais toujours le coller et décoller régulièrement(+/- tout les mois) avec de la colle normale comme je le faisait avec mon yasaka?
Est ce qu'il est non plus pas trop rapide au final?
Merci a vous tous par avance!

superchevra
superchevra
Niveau 9
05 septembre 2008 à 20:30:56

Il y'a sriver Fx aussi que tu peux essayer.

Oui tu pourras décoller régulierement avec de la colle normal. Pour l'adaptation, je pense qu'il faut essayer pour voir parce qu'on ne sais jamais si sa correspond à son type de jeu.

tapaman
tapaman
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:14:27

En sachant que j'ai deja un Sriver normal en revers ça le ferais pas d'avoir un CD plus lent que son rever!!

superchevra
superchevra
Niveau 9
06 septembre 2008 à 09:29:01

Ba nimbus sound ou nimbus soft alors si tu veux des truc tendres et rapide ya pas mieux.

tapaman
tapaman
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:40:10

Ouai ils sont pas mal (surotut le soft) mais j'ai peur que ça les abime trop avec les encollage reguliers a cause du SPI justement, les revetement vont etre bouffés en pas longtemps.

superchevra
superchevra
Niveau 9
06 septembre 2008 à 18:35:29

Et pourquoi tu veux le décoller tous les mois?

tapaman
tapaman
Niveau 10
07 septembre 2008 à 10:09:29

Pour avoir un regain de puissance apres avoir collé, generalement je colle le jeudi avant l'entrainement, comme ça le samedi je suis habitué et j'ai un peu plus de puissance et de spin! Au final peut etre que j'en aurais justement plus besoin avec ce revetement...

superchevra
superchevra
Niveau 9
07 septembre 2008 à 11:01:49

Oui je pense car il est vraiment rapide. J'en est acheté un en 2mm. J'ai joué cet été 2 tournoi et je l'ai enlevé parce que sa correspondait vraiment pas à mon jeu.

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:23:24

les revêtements à stockage d'énergie ne doivent pas être décoller et recoller, ça sert strictement à rien vu qu'ils donnent un effet collé tout le temps
et en plus tu les abimera vite fait

le nimbus soft ou l'almana sound sont très bien si tu veux mettre de la rotation, ya aussi le desto F3 (donic) ou le rapid soft (thibar)
après tu peux avoir un revers plus rapide que le CD, c'est pa s grave, du moment que t'arrives à jouer avec tes revêtements :ok:

tapaman
tapaman
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:30:48

Y'a pas de stockage d'energie dans l'almana, mais en effet je vais tester sans coller au debut, et je pense que ça devrait suffire, je collerai que mon revers.
Quand a l'epaisseur je pense que prendre en 1.8 ça devrait aller, c'est la meme taille que mon Mark V
Bon merci a vous, et maintenant j'ai plus qu'a aller voir mon pere pour passer la commande !!^^

ping59
ping59
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:07:02

Zoo-LooK Posté le 07 septembre 2008 à 18:23:24 les revêtements à stockage d'énergie ne doivent pas être décoller et recoller, ça sert strictement à rien vu qu'ils donnent un effet collé tout le temps
et en plus tu les abimera vite fait

+1

le nimbus soft ou l'almana sound sont très bien si tu veux mettre de la rotation, ya aussi le desto F3 (donic) ou le rapid soft (thibar)
après tu peux avoir un revers plus rapide que le CD, c'est pa s grave, du moment que t'arrives à jouer avec tes revêtements

+1 :ok:

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:27:36

+ 10000 même :noel:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:23:46

J'ai un copain qui a du recoller son high tension car il se decollait resultat il l'a detruit . :noel:

ping59
ping59
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:56:14

j'ai recollé mon egp = aucun pb :)

tapaman
tapaman
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:30:31

En meme temps un high tension faut surtout pas y toucher, c'est meme limite suicidaire de le coller soit meme^^
Qaund a l'egp c'est quoi?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe