lisez moi cet article :
"
JO - Paralympiques - L'or pour les pongistes
L'équipe de France paralympique a doublé son total de médailles d'or jeudi aux Jeux Paralympiques de Pékin grâce au tennis de table : les pongistes français ont déjà récolté deux médailles d'or et une d'argent dans cette journée fructueuse alors qu'un nouveau doublé est déjà prévu en soirée à Pékin.
En classe 8, Thu Kamkasomphou, Française d'origine laotienne, a décroché l'or en battant la Suédoise Josefin Abrahamsson. Chez les hommes, Christophe Durand (classe 4/5) a remporté le 2e titre olympique de la journée. Jean-Philippe Robin (classe 3), double médaillé d'or à Sydney (2000), repart avec l'argent, battu en trois sets et 14 minutes de jeu par Chinois Fen Panfeng «Je suis très content parce que je ne pouvais tout simplement pas gagner cette finale», a-t-il reconnu. En classe 1, Jean-François Ducay laisse échapper le bronze face au Coréen Lee Hae Kon.
La moisson du jour n'est pas terminée puisque Stéphane Molliens et Vincent Boury s'affronteront en fin de journée pour le titre olympique en classe 2.
"
vraiment un grand
à eux