Salut tout le monde.
Je commence par le c/c :p
Corentin 7515537
19 ans Senior
Paris Je suis à la JAM, 75014
J'avais 500 pts en début de saison, je crois en avoir gagné qques uns mais pas sûr, j'ai jamais pris la peine de m'intéresser au fonctionnement des points 
niveau de l'équipe dans laquelle vous êtes titulaire : Il se trouve que on a pas d'équipe senior. Donc D4 pour le moment je suppose
dernier niveau joué en individuel : D4
J'ai un yasaka Extra avec des sriver g3 fx et un thibar iv l avec des sriver tout court.
droitier
Ma plus grosse perf doit être un 7xx.
Alors, un peu d'explications. J'ai commencé le tdt en club vers 10 ans (entrée collège quoi) dans un club en déclin. Du coup j'ai quasi jamais fait de compètes(je sais plus qui disait dans un topic que si t'avais joué des années à priori t'avais fait des compètes, preuve que non
), je faisais du tennis ailleurs aussi, bref j'aimais bien jouer au ping, mais je sais pas si je m'y serais donné à fond.
J'ai fait une pause l'année dernière et j'ai rempilé dans ce club, ils s'en sont bien sortis sans moi apparemment, vu qu'on a des bons jeunes maintenant
(en cadets surtout je crois, faudra que je vérifie). Je changerai peut être l'année prochaine.
Voilà, sinon j'ai un style de jeu assez classique pour mon niveau je pense, plutôt offensif pour que je progresse, logique.
Je suis tombé sur le fofo par hasard et je me suis dit qu'il faudrait que j'essaie d'y rester un peu donc me voici !